Les Cinq Sangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq Sangs

Pseudo-guilde de on ne sait pas quel serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70

Aller en bas 
+7
gabi
Ptibreizh
lampard23
xca
Fenril
Tùrin Turambar
RockSnake
11 participants
AuteurMessage
RockSnake
Sang Frais
RockSnake


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2009

[Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Empty
MessageSujet: [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70   [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:19

Bonsoir! (déjà je ne pense pas m'être trompé la dessus, c'est une bonne chose... ^^)

Alors voilà, si je post ici c'est bien sur pour une candidature^^ Après propositions de Tùrin (ami IRL), mon maître à penser, mon idole... hum pardon... Rolling Eyes
Donc après propositions j'ai décidé de quitter ma (maintenant ancienne) guilde, la même que Canas, la Sombre Compagnie. Je ne la quitte pas vraiment par volonté mais plus par obligation. Cette guilde, déjà peu productrice de PVE, est en train de dépérir et ne proposait pas assez d'instances à mon goût (par manque de membres connectés ou classes). Mais l'ambiance de cette guilde était plus que sympathique, c'est pourquoi après avoir écouté attentivement Tùrin, j'ai décidé de postuler ici puisqu'il m'a dit que l'ambiance était bonne. Oui, je cherche une guilde active, mais avec une bonne ambiance et du sérieux! Qui prendrait plaisr à jouer (HL ou non) si l'ambance de jeu laissait à désirer... ? scratch
Bon je vais donc être franc et tenter d'être le plus clair possible.

Présentation de mon personnage :

Pseudo : RockSnake
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste (lvl 70) ==> formé à mes débuts par Linutile
Spé : Affliction principalement, mais possibilité de diverses combinaisons au bon vouloir de la guilde (Template : 48/13/0)
Stuff Actuel : Je ne suis pas très stuff : quasi T3,5 (les raisons viendront plus tard)
J'aime la stratégie d'un bon PVE organisé, c'est pour cette raison que je souhaite participer à des instances plus élévées. (et bien sur, volonté de me stuff pour PVE HL)
Métiers : Actuellement Couture et Echantement, très bas lvl, mais je compte bien les augmenter. (Je peux même changer de métiers suivant les besoins de la guilde)

(Pour mes reroll, ils sont toujours chez Sombre Compagnie, mais si cela pose problème, je peux les retirer, je joue principalement avec RockSnake)

En ce qui concerne le temps de jeu, il explique le low-stuff de mon perso, et est lui même expliqué par la petite présentation de mon moi IRL suivante :

Dans la vraie vie (oui oui j'en ai une^^) j'ai 18 ans (dans 3 mois Rolling Eyes Razz ), je m'appelle Gwenn (masculi, je précise) (oui encore un breton! c'est parce qu'on est les plus forts c'est tout^^), détenteur d'un bas S et actuellement étudiant en première année à l'école d'architecture de Rennes. (Voilà l'explication!) En effet mes études demandent énormément (non je n'exagère rien) de temps, de travail, si bien que je ne suis que très peu disponible la semaine. Le week-end je peux me connecter facilement en soirée, voire dans l'après-midi (mais si j'ai bien compris les instances se font en soirée^^).
J'en suis conscient c'est peu, mais si la guilde, pour une quelconque raison, à besoin de mon personnage, il est disponible grâce à Tùrin et Canas (si il passe le test^^ geek ) Mais ce temps de jeu n'affecte en rien mes motivations quand au PVE, la bonne ambiance.

A part ça, je suis guitariste, amateur de livres, de musique (VRAI Rock, Hard Rock, Blues, Funk, Reggae...) de jeux vidéos (FPS, RPG, j'ai aussi joué a Ragnarok Online durant plusieurs années) Very Happy

Au niveau de mon expérience PVE dans WoW, elle est à peu près équivalente à celle de Canas, pas mal d'instances 5 et quelques 10 avec mon ancienne guilde. Je souhaiterais découvrir les raids 25, et développer mon expérience des instances 10, c'est pourquoi Les Cinq Sangs m'intéressent.

Pour le matériel, je dispose d'un micro (d'enceintes aussi^^) et de TS.


Donc j'espère que les avis seront favorables après lecture de ce message^^
Et puis si ma candidature n'est pas retenue, BON JEU A TOUS! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin Turambar
Frère de Sang
Tùrin Turambar


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aaaaaaaaaaargh
Date d'inscription : 28/01/2009

[Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70   [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:47

Encore un grand ami a moi^^ On a up nos persos ensemble, et même si il joue moins que moi il a quand même un bon niveau, on a écumé les instances ensemble et appris plein de trucs sur le jeu avec lui, Canas et Sentenza. Bref que de bons amis, des personnes sérieuse sur lesquels ont peut compter, et qui connaissent leur classes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Sang Royal
Fenril


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/01/2009

[Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70   [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:47

Motivé
Un peu de bonne humeur a ce qu'on peut voir

+1 pour moi, à voir après lors des périodes test etc...
Revenir en haut Aller en bas
xca
Frère de Sang



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

[Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70   [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:19

Bonjour, +1 pour ma part, tu m'as l'air d'être motivé pour des instances ce qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
lampard23
Visiteur
lampard23


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 28/01/2009

[Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70   [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:47

+1 instance test
Revenir en haut Aller en bas
RockSnake
Sang Frais
RockSnake


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2009

[Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70   [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:17

Merci pour ces réponses, c'est plutôt encourageant cheers

Et pour la bonne humeur, vous en faites pas, elle sera au rendez-vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptibreizh
Elite Sanglante
Ptibreizh


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

[Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70   [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:19

+1 Belle candidature et a l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2009

[Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70   [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:59

+1 aussi
belle candidature et la motivation est prèsent
Revenir en haut Aller en bas
Christøpher/Tassadar
Visiteur
Christøpher/Tassadar


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 27/01/2009

[Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70   [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:01

Bonne candidature, tu a l'air d'un rigolo en plus, j'aime bien ca, +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarn
Sang Royal/Admin forum
Sarn


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70   [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:28

+1 pour moi. Belle candidature. Faudra surtout penser à monter sérieusement tes métiers.
Prochaine étape, comme l'a dit Xleyho: une instance de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sangs.tonempire.net
RockSnake
Sang Frais
RockSnake


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2009

[Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70   [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:37

Merci beaucoup^^
Pour les métiers c'est ok^^
Si jamais il y a d'autre questions, je suis dispo pour y répondre^^

Parcontre pour l'instance test, je risque d'avoir du mal à me connecter avant jeudi... Je suis en pleine semaine de rendu de fin de semestre en cours donc c'est une semaine très dure niveau boulot, par conséquent, wow va être relégué loin derrière jusqu'à jeudi.
Mais à partir de jeudi c'est vacances alors je rattraperais le temps perdu^^ cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70   [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:45

ta candidature es tres agréable à lire =) donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Sang Royal
Edge


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 58
Date d'inscription : 27/01/2009

[Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70   [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:45

+1 pour moi aussi. Et les études passent avant WOW
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Maître Sanglant
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : au pieu
Date d'inscription : 27/01/2009

[Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70   [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
RockSnake
Sang Frais
RockSnake


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2009

[Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70   [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:22

Me voilà en vacances!!! Je suis donc pleinement disponible pendant 2 semaines pour tout test, questions et tout ce qui vous plaira^^
(bien que le serveur soit un peu mort en ce moment ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sarn
Sang Royal/Admin forum
Sarn


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70   [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:57

Accepté pour semaine de test le 7/2.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sangs.tonempire.net
Contenu sponsorisé





[Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70   [Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté pour test] Candidature RockSnake, démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Sangs :: Charte/Recrutement :: Candidatures/Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser