Les Cinq Sangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq Sangs

Pseudo-guilde de on ne sait pas quel serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Refusée] Candidature Crimino

Aller en bas 
+3
Tùrin Turambar
Porkepix
Fenril
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens pour poser ma candidature pour intégrer votre guild qui m'a l'air assez connue sur le serveur qu'est Renaissance et qui me semble polyvalente.

Je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raison:

1/ Avoir une bonne ambiance de guilde pour que le groupe soit qualifié de "Famille" comme dans beaucoup de guilds ou alors "D'équipe" ce qui est très bien vu et prouve qu'une guilde est solidaire avec tous les menbres.

2/ Pouvoir aider ceux qui ont besoin d'aide (aider à xp les lows level rush instances, PO pour payer leurs sorts etc..)

3/ Pour être moi-même entourer de personnes qui pourront m'aider et qui pourraient être à mon écoute lorsque j'en ai besoin.

4/ Former des petits groupe entre la guilde (Par exemple team d'arène ou autre)



Pour ce qui est de moi :

Alors je m'appelle Sif je suis en 3éme et je ne suis pas encore fixé à 100% sur ce que je vais faire l'année prochaine. Je cherche encore pour trouver une voie qui m'intéresse. Je suis d'origine Algerienne et je vis dans une petite commune dans le sud de la France depuis que je suis né.

J'aime ma famille, mon chien, mon pc, mes potes,, le foot ma copine, mon téléphone, manger, dormir, sortir, wow, le paris saint germain, mon pays ,ma maison et encore beaucoup beaucoup de chose...
Je pense avoir une bonne maitrise de la langue Française et de l'écriture et je me trouve très sociable et plusieurs personnes pensent ça de moi également.

Je suis souvent disponible pour jouer souvent : 17h-23h pratiquement tous les jours mais par contre il y des poses pour les devoirs, manger, la télé et profiter un minimum de ma famille.

Le week-end je suis disponible d'environ 10h30 du matin jusqu'à midi. Puis de 17h jusqu'à 20h puis de 22h30 à pas d'heure sauf le dimanche ou je me couche vers 23h et ou je suis disponible de 17h jusqu'à 23 (le vendredi et samedi soirs je sors avec mes amis(sauf si vraiment la guilde prévoit une chose je pourrais peut-être faire une exception et pourquoi pas même inviter mes amis chez moi))



Dans le jeu:

Alors dans le jeu je dispose d'un seul personnage qui se nomme Crimino et qui est un chasseur hordeux elfe de sang avec un pet, un félin qui porte le nom de Yonea.
Je suis pour le moment pas très bien stuffé car je fais des BG depuis pas très longtemps mais maintenant que j'ai commencé j'en fait pratiquement tout le temps.
Je porte sur moi 3pièces S2 bientôt 4 pièces et j'ai prit en premier les pièces qui apporte le plus de skill et pas celle que je trouvais les plus belles et les plus esthétiques.

Je n'ai pas encore fait de PVE pour la simple (bonne?) raison que je n'en ai pas eu l'occasion du fait que je n'ai pas de guilde pour cela et que personne n'accepte mes demandes quand je demande sur le canal World et on me répond que je n'ai pas le stuff requis lorsque d'autre personnes font des demandes.
Donc c'est pour cela que pour me stuff un minimum je me tourne vers les BG. Mais je suis disponible à TOUS MOMENT pour faire des instances avec la guilde et être dans votre optique de guilde PVE. Je ne connais pas toutes les strats mais si on prévot une instance, je me renseignerai dessus.

Pour le moment je ne dispose pas de métier car je me suis toujours dit depuis que je joue à wow que je les monterai une fois que je serrai bien stuffé. Donc je ne les oublie pas.

Je joue à wow depuis plus d'un an et je connais le chasseur sur le bout des doigts. Je connais également le voleur et le druide, mais pas aussi bien que le chasseur.

Je dispose de TS, mais pas encore de micro, mais ce n'est pas un problème, je peux en avoir un à tous moment.




Voilà c'était ma candidature pour rejoindre votre guilde. J'espère avoir été convaincant et j'espère également intégrer votre guilde très prochainement.


Cordialement,
Crimino


Dernière édition par crimino le Ven 6 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Sang Royal
Fenril


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:27

Une bonne candidature bien écrite ( c'est rare )
Pour les Bg tu dis que tu en fais pratiquement tout le temps mais bon avec nous il ne faudra pas négliger le côté PVE aussi.

Pour ma part je mettrais +1
Revenir en haut Aller en bas
Porkepix
Sang Frais
Porkepix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Derrière son pc, toujours.....
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:51

J'ai absolument rien contre toi, juste une question vis-à-vis de ceci sur les forums renaissances. Loin de moi l'idée de venir "foutre la merde", la candidature étant vraiment de bonne qualité, mais je me demandais le pourquoi et tout......
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin Turambar
Frère de Sang
Tùrin Turambar


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aaaaaaaaaaargh
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:52

J'attend des explications quand a la demande de transfert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:56

Absolument j'ai réfléchie à cela,

une chose est sûre et certaines à 100% : si je suis prit dans la guilde je demande la detelation immédiate de ce poste demandant un transfert.

Pour les BG, ce n'est pas non plus un problème, je suis très fan de PVE j'en ai déjà fait beaucoup sur d'autre serveur, c'est seulement que je n'en ai pas eu l'occasion sur renaissance.

J'espère m'être bien défendu et justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Branween
Sang Royal
Branween


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:33

Pour le moment avis neutre, les métiers sont assez faciles à monter en ce moment et sont parfois très utiles. De plus si tu attends d'avoir du stuff pour les augmenter, ça peut prendre assez de tps.
Ta candidature est quand même bien rédigée, donc je suis neutre à tendance positive.
Revenir en haut Aller en bas
xca
Frère de Sang



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:09

Bonjour, donc moi j'ai un avis plutot negatif :s pour la raison de ton transfert et de metiers pas up. Donc déjà pour te stuffer je te conseille travail du cuir et d'acheter des patrons épique ce qui te stuffera mis bleu-épique. Mon avis peut changer ^^
ah oui aussi je pourrais avoir ton templat, merci.

Sur ceux bon jeu, Xca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:50

Template chasseur: 17/41/3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:52

Template chasseur: 17/41/3

Pour les metiers je ne sais pas encore mais j'ai bien dit que je ne les oublierai pas je me stuff assez vite aujourd'hui j'ai eu 2 pièces S2... et pour le transfert j'ai également dit que j'annulais ça et de plus, le Mj Hamiel m'a dit que je ne pourrais pas car les transferts étaient fermés.
Revenir en haut Aller en bas
xca
Frère de Sang



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:27

lol pour le templat je demande un lien! Je crois dans la partie annonce avant de poster et on vous demande quoi il y a deux liens, as-tu lus ces deux postes? Pour ce qui est des metiers étant moi même chasseur, tdc et dépeçage sont très utile, la guilde en need en plus ^^ donc tu fais comme tu le sens ces justes un petit conseille lol.

Bonne nuit, Xca

Ps: si tu as laisser un lien excuse moi, je suis connecter avec mon portable et ca affiche pas les liens :s
Revenir en haut Aller en bas
lampard23
Visiteur
lampard23


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:33

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:56

Mais heu je ne comprend pas, y'a quoi d'important avec ma spé ? de toutes façons je peux très bien la changer à tous moment donc c'est pas vraiment primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Porkepix
Sang Frais
Porkepix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Derrière son pc, toujours.....
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:59

crimino a écrit:
Mais heu je ne comprend pas, y'a quoi d'important avec ma spé ? de toutes façons je peux très bien la changer à tous moment donc c'est pas vraiment primordiale.

Quelque part si, le template que l'on prends peut d'une révéler ses priorités (PvE, PvP, farming, raid?), de deux il peut aussi présenter la maîtrise de sa classe. Si tu fait un template n'ayant aucun sens, aucune logique, enfin pleins de choses comme ça ça peut montrer que tu ne connais pas assez ta classe ou que tu a de mauvaises priorités etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:32

Ah oui c'est pas faux, mais là je suis spé préci pour PVP puisqu'en ce moment je fais que ça et j'ai 5 pièces S2 donc j'ai pas vraiment le choix.

Et ça fait tout de même un an que je joue chasseur je pense maitriser très bien ma classe et j'en ai up plusieurs avec plusieurs stuff plusieurs spé etc...

Et je peux respé selon les demandes de la guilde si je fais du PVE avec vous je peux encore affinés à votre guise sans que non plus je ne prenne pas moi-même mes propres choix.
Revenir en haut Aller en bas
geedsblack
Elite Sanglante
geedsblack


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : In Your Ass oO /o\ Oo
Date d'inscription : 15/02/2009

[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:12

Bonjour,

Si on te demende un lien de ta spé c'est parce que nous le demendons dans TOUTES les candidatures et pour voir aussi comment tu as distribué tes points.

Geedsblack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:56

Ok y'a pas de soucis voici le lien : http://nulos.fbi.free.fr/talents/hunter.html?0503300050100000000000523021255010053105103000000000000000000000

Dites moi ce que vous en pensez, je suis ouvert à la critique qu'elle soit positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:06

Quelqu'un pourrait-il dire ce qu'il en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
lampard23
Visiteur
lampard23


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:14

Je viens de te croiser en bg crimino je t'ai meme mp tu a trois piece vertes et tu m'as dit que sa ne posait pas de probleme d'etre full s car les cinq sangs ne faisait plus bcp d'instance alor sache quel'on vient d'enchainer des journee a 3 instances
maintenant si ton souhait de venir chez les cinq sangs et juste pour faire du bg en guilde retire ta candidatureet ne nous fait pas perdre notre temp
maintenant tu m'a ausssi dit qu'il est impossible de farmer les t3.5 sans guilde c'est totalement faux sur ceux bonne chance moi c'est un -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:35

Oh lala mais c'est quoi ces mitos là j'ai jamais dit que les cinq sangs ne faisaient pas d'instance j'ai dit que je n'ai pas eu l'occasion de farmer le T 3.5 putain stop mito comment tu veux que je le sache moi si vous faites beaucoup d'instance ou pas j'ai dit que tant que je ne faisais pas de PVE je vais aux BG farmer le S2 alors chute. Et non je ne retire pas ma candidature.


EDIT: 3 pièces verte il faut dire que c'est ENORME sur quelqu'un qui est casi full S2...(c'était ironique)
Revenir en haut Aller en bas
xca
Frère de Sang



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:54

Euh un an que tu joues chasseur ...!? ton templat pvp est vraiment nul! désolé mais qu'un mot à dire, enfin bon on s'en fou un peu du pvp ^^ moi je voudrais un templat pve voir si au moins c'est mieu que celui du pvp...

Xca
Revenir en haut Aller en bas
geedsblack
Elite Sanglante
geedsblack


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : In Your Ass oO /o\ Oo
Date d'inscription : 15/02/2009

[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:02

Si je devais choisir entre faire confience a Lampard ou a toi, la question ne se pose pas.
Sur ce, -1 go la Rebellion Hordeuse.

Geedsblack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:05

Pub §§
Revenir en haut Aller en bas
xca
Frère de Sang



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:16

Bon -1 candidature a FERMER! la personne s'en fou du pve ça se voit... (pas envie de faire ces métiers, pas envie de choper du t3.5 alors que sur le world beaucoup de gens demande un dps!, pas envie de donner un templat pve et surtout je vois que la personne ne métrise pas ça classe rien qu'en voyant son templat pvp qui n'as aucun sens...), si tu dis "oui mais je fais bg pour choper du stuff" je te réponds osef je vais pas me casser la tête sur une personne qui fais aucun éffort! Branween ou Fenril candidature a fermer, rien d'autre a dire...
"les kikoo on en veut pas, si c'est juste pour se stuffer et partir, go postuler ailleur!"

Bon jeu quand même Wink, Xca
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Sang Royal
Fenril


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:30

Au vu des réponses de palou, Geeds et de l'avis de Xca qui maitrise bien son chasseur et au vu de la grossierté de Crimino :

=> Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Candidature Crimino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature Crimino   [Candidature Refusée] Candidature Crimino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Candidature Crimino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Sangs :: Charte/Recrutement :: Candidatures/Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser