Les Cinq Sangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq Sangs

Pseudo-guilde de on ne sait pas quel serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal Empty
MessageSujet: [Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal   [Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:12

Salut tout le monde,
je veut faire ma candidature pour intégrer dans votre guilde, pour une seul raison c'est : manque d'organisation et des gens motivant pour le PVE.

Alors je souhaite intégrer mon perso : Malakis
Je suis un chaman Heal ( un bon heal ) avec pas malle d'expérience dans wow ( presque 3 ans ) j'ai pour l'instant ke 1500 BONUS HEAL mais j'ai aucun enchantement sur mon stuff, alors je pense que je peux être très utile dans la guilde et je peut aider a améliorer la guilde si il y a des gens motivant.

et je suis nouveau dans les serveurs Français , alors je suis désolé si je parle de temps en temps en Anglais.

Stuff:

Pour le stuff je suis Full stuff Kara et Mon Boubou ( par les badges )

J'ai une assez grande expérience du PVE HL et PVP mais Seulment avec le Druide (Spé Heal ou Réstokin), j'ai gagner tous cette expérience dans les serveurs Anglais.

Je connais presque tout les strat des boss.

Mes statistiques

-1500 Bonus Heal.
-10k Point de Mana.
-7.8k Point de Vie.

Métiers :

-Herbo: 300/375
-Alchi: 300/375
Mais sa monte vite

Motivations :
Bon pour les motivation je pense que vous pouvez le savoir seulement dans le jeu. parce que la vraiment j'ai rien a écrire a propos de motivation. (dsl)
Par exemple :
Ben Je suis toujour dispo si kelken veux farmer la reput meme si je suis Exalté etc......

Temps de jeu :
Moi je suis toujours Connecté si j'ai pas de cours dans l'université

Voila Je pense que j'ai donne tous ce qu'il faut dans cette candidature, mais je suis sur que je peut aider beaucoup la guilde dans le futur.
Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Porkepix
Sang Frais
Porkepix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Derrière son pc, toujours.....
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal   [Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:44

Malakis a écrit:

Voila Je pense que j'ai donne tous ce qu'il faut dans cette candidature, mais je suis sur que je peut aider beaucoup la guilde dans le futur.
Merci....

Bhen....non....t'a donné aucunes infos IRL, pas d'infos sur le ts, ni de ton template.....fin t'a pas vraiment suivit la candidature type qui est donnée en post-it quoi.....

Et sinon t'a l'air un peu fâché avec le français Razz


Dernière édition par Porkepix le Dim 8 Mar - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epha
Sang Frais



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009

[Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal   [Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:47

Et sinon t'a l'air un peu fâché avec le français
C'est normal il est anglophone si tu as lu sa candidature :p me dis pas que tu fais pas de fautes en anglais sa serait pas bien x)

t'a donné aucunes infos IRL
Certes c'est bien de savoir avec qui on joue mais cela change rien dans le jeux en lui même

Précise ton template et team speak par contre je peux pas te défendre la dessus sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Porkepix
Sang Frais
Porkepix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Derrière son pc, toujours.....
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal   [Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:32

Si tu veux jouer là-dessus, corrige-moi si je me trompe, mais il a dit avoir joué uniquement sur des serveurs anglophones, pas être anglais, d'origine anglaise ou quoi que ce soit dans ce genre Wink

Ensuite les infos IRL, personnellement je trouve ça quand même assez important, et je pense être loin d'être le seul à avoir cet avis (m'enfin je peux me tromper hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal   [Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:40

Bon pour le TS: j'ai le ts et j'ai un micro
et j'ai dit que je j'ai presque j'amais jouer sur les serveur français alors sa veut pas dire que je connais pas la langue Française mais dans wow je utilise l'anglais beaucoup c'est tout..

Mon template Heal (PVE) :

Heal PVE


et je suis vraiment dsl parce que j'ai pas l'habitude de poser des candidatures alors c'est il manque toujours quelque information que vous avez besoin dans la candidature dit le moi et je suis désole pour ce dérangement.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
77
Elite Sanglante
77


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Bapaume-city
Date d'inscription : 02/02/2009

[Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal   [Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:39

Malakis a écrit:
alors c'est il manque toujours quelque information que vous avez besoin dans la candidature dit le moi et je suis désole pour ce dérangement.
Merci...
Bon je vais répéter ce qui a été dit :
- Aucune info sur ta vie réelle à part que tu es à l'université
- Comme le montre ta phrase ci-dessus, tu pourrais au moins te relire afin d'écrire un Français un minimum correct...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal   [Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:41

Ma vie :
Je m'appelle Karim et je suis un algérien, j'habite Dans la ville de Batna j'ai 21 ans.
j'ai d'autre occupation j'ai le foot ball et basket ball et wow .
j'aime faire des connaissance avec d'autres personne et j'aime l'esprit d'équipe et l'ambiance.



bref j'attends que vous m'inviter a votre guilde pour me connaitre bien mieux
aller a+++ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lampard23
Visiteur
lampard23


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal   [Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:32

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal   [Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Annulée] Candidature de Chaman Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman 70 dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Sangs :: Charte/Recrutement :: Candidatures/Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser