Les Cinq Sangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq Sangs

Pseudo-guilde de on ne sait pas quel serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature refusée] Gohou [pala vindicte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature refusée] Gohou [pala vindicte] Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Gohou [pala vindicte]   [Candidature refusée] Gohou [pala vindicte] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:02

Voila donc je me présente je m'appelle Romain, J'ai 18 ans et je suis actuellement en DUT Chimie a rennes; Etant un joueur essentielement Pve j'ai décider de postuler chez vous afin de pouvoir jouer pleinement au jeux que j'affectionne Smile .

Je vien d'un serveur privée nommée ivalice ou j'avait un chaman heal a 2k2 de BS . Au niveau pve : kara clean grull clean ssc clean sauf morogrim TK astromancienne et void et enfin najentus a bt. Sur ce serveur j'en suis a karazhan et grull clean ainsi que léothéras a SSC.

Sur ce serveur j'ai un palavindicte full épique Je vais linker mon stuff s4 car niveau pve il est mieu que le stuff que j'avait même si je sais parfaitement que cela reste du stuff pvp.
[wow]35088[/wow]
[wow]35090[/wow]
[wow]35089[/wow]
[wow]35091[/wow]
[wow]32591[/wow]
[wow]33514[/wow]
[wow]28672[/wow]
[wow]35176[/wow]
[wow]34944[/wow]
[wow]34807[/wow]
[wow]28757[/wow]
[wow]29283[/wow]
[wow]28034[/wow]
[wow]33831[/wow]
[wow]33478[/wow]
[wow]33503[/wow]

Ce qui me fait environ 2k de pa pour 26 % de critique unbuff ...
Je dispose aussi d'un stuff tank épique suffisant pour tank karazhan et je pourrait respé pour les besoins de la guilde; Je n'ai pas linker car la page sera deja bien charger avec monstuff pala vindicte.