Les Cinq Sangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq Sangs

Pseudo-guilde de on ne sait pas quel serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature refusée] Gohou [pala vindicte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature refusée] Gohou [pala vindicte] Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Gohou [pala vindicte]   [Candidature refusée] Gohou [pala vindicte] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:02

Voila donc je me présente je m'appelle Romain, J'ai 18 ans et je suis actuellement en DUT Chimie a rennes; Etant un joueur essentielement Pve j'ai décider de postuler chez vous afin de pouvoir jouer pleinement au jeux que j'affectionne Smile .

Je vien d'un serveur privée nommée ivalice ou j'avait un chaman heal a 2k2 de BS . Au niveau pve : kara clean grull clean ssc clean sauf morogrim TK astromancienne et void et enfin najentus a bt. Sur ce serveur j'en suis a karazhan et grull clean ainsi que léothéras a SSC.

Sur ce serveur j'ai un palavindicte full épique Je vais linker mon stuff s4 car niveau pve il est mieu que le stuff que j'avait même si je sais parfaitement que cela reste du stuff pvp.
[wow]35088[/wow]
[wow]35090[/wow]
[wow]35089[/wow]
[wow]35091[/wow]
[wow]32591[/wow]
[wow]33514[/wow]
[wow]28672[/wow]
[wow]35176[/wow]
[wow]34944[/wow]
[wow]34807[/wow]
[wow]28757[/wow]
[wow]29283[/wow]
[wow]28034[/wow]
[wow]33831[/wow]
[wow]33478[/wow]
[wow]33503[/wow]

Ce qui me fait environ 2k de pa pour 26 % de critique unbuff ...
Je dispose aussi d'un stuff tank épique suffisant pour tank karazhan et je pourrait respé pour les besoins de la guilde; Je n'ai pas linker car la page sera deja bien charger avec monstuff pala vindicte.
J'ai un reroll drood arbre avec 1600 bs et surtout 650 regen mana unbuff ainsi qu'un chaman elem tout fraichement 70 dont je suis en train de monter le stuff.
mon paladin est forgeron 375 avec la plupart des patrons world loot , mon drood est 375 en enchantement et je suis en train de farmer tout les patrons enchantement afin de devenir un enchanteur utile pour ma future guilde.

mes ancienne guilde était néolithic, un rapide passage chez les cinqsangs que j'avais quitter a l'époque pour rejoindre mes amis a al création de léviathan. C'était une guilde prométeuse qui a très vite monter mais a cause des problèmes récent du serveur la guilde a été détruite et c'est pourquoi j'ai décider de revenir chez les cinqs sangs qui m'avait laisser une bonne impression niveau pve.Je dispose de ts skype ainsi que d'un micro en parfaite état de marche.

Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas je répondrai a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Branween
Sang Royal
Branween


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature refusée] Gohou [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Gohou [pala vindicte]   [Candidature refusée] Gohou [pala vindicte] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:07

-1 pour moi tu avais déjà été guildé, tu es parti rejoindre tes amis après avoir eu du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Sang Royal
Fenril


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature refusée] Gohou [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Gohou [pala vindicte]   [Candidature refusée] Gohou [pala vindicte] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:09

Je fais confiance à Marine sur ce point

-1
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Maître Sanglant
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : au pieu
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature refusée] Gohou [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Gohou [pala vindicte]   [Candidature refusée] Gohou [pala vindicte] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:28

Dans la vie on a des choix a faire et des responsabilité a prendre ...
Après la décision que tu as prise , pour revenir chez nous il te faut soit de la chance ou avoir construit de grand lien d'amitié avec certain .
Mais apparemment tu n'as ni l'un ni l'autre
Very Happy faute a pas de chance ...
-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] Gohou [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Gohou [pala vindicte]   [Candidature refusée] Gohou [pala vindicte] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:37

Je suis désoler que vous preniez cela comme sa car je n'ai jamais rien loot chez les cinqs sangs je suis parti une semaine environ après avoir été guilder car mes amis était arriver sur renaissance et avait formée les léviathan mais vu qu'il sont parti je suis a la recherche d'une nouvelle guilde pve. Je ne pensais pas avoir laisser cette impression a votre guilde et j'en suis fortement déçu
Revenir en haut Aller en bas
Epha
Sang Frais



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009

[Candidature refusée] Gohou [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Gohou [pala vindicte]   [Candidature refusée] Gohou [pala vindicte] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:30

Tu as eu un bonne réaction comparait a chamarox juste pour sa je te met +1

Réaction mature.
Revenir en haut Aller en bas
Sarn
Sang Royal/Admin forum
Sarn


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/05/2008

[Candidature refusée] Gohou [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Gohou [pala vindicte]   [Candidature refusée] Gohou [pala vindicte] Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:42

Parti chez les Mystiks...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sangs.tonempire.net
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Gohou [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Gohou [pala vindicte]   [Candidature refusée] Gohou [pala vindicte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Gohou [pala vindicte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Sangs :: Charte/Recrutement :: Candidatures/Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser