Les Cinq Sangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq Sangs

Pseudo-guilde de on ne sait pas quel serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature Retirée] candidature chamarox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature Retirée] candidature chamarox Empty
MessageSujet: [Candidature Retirée] candidature chamarox   [Candidature Retirée] candidature chamarox Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:02

Irl:
Bonjour je m'appelle Clément j'ai 15 ans j'habite en Bretagne a coté de Rennes je suis au lycée et je vais faire un bac STI génie civile .

IG:
Je suis venu d'ivalice et je suis sur le serveur depuis environ septembre
J'ai un chaman heal du nom de Chamarox qui a 2134 de bonus heal 316 de regen mana 10k de mana et 9k de vie.
Il est 375 en alchimiste et 304 enchantement (je suis en train de up)
J'ai un démoniste spe déstruction avec 28% de critique et 950 de bonus dégat qui est 375 en couture
J'ai un druide spé tank avec 13.5k de hp 33% d'esquive et 19k d'armure qui est 360 en travail du cuir.

mon expérience du jeu
Au niveau de mon expérience Pve j'en suis a kara clean, css presque clean (dois manquer vashj ) si je ne m'abuse. dongeon de la tempête solarian biensur ,grull clean et enfin toute les instances de lvl 1 a 70 de 5 personne clean (et quand je dit tout c'est tout :p quand on s'ennuie faut bien s'occuper)
J'avais sur un Ivalice un paladin full s3 , sa m'a plu de heal mais pour changer j'ai fais un chaman.

nous en arrivons au stuff:

chaman:
[wow]33286[/wow]
[wow]34677[/wow]
[wow]30097[/wow]
[wow]28765[/wow]
[wow]35077[/wow]
[wow]35177[/wow]
[wow]35078[/wow]
[wow]34932[/wow]
[wow]35080[/wow]
[wow]32609[/wow]
[wow]29290[/wow]
[wow]34890[/wow]
[wow]35750[/wow]
[wow]28190[/wow]
[wow]28754[/wow]
[wow]33468[/wow]


Mes disponibilités:

La semaine je ne peux pas trop joué le soir malheuresement de 18h a 21h et sinon le vendredi soir et le week end et les vacances je peux geeker normalement pas d'heure précise je peux joué toute la journées ^^.

mes motivation:

Je suis plutôt orienté Pve même si je ne refuse pas de casser des A² de temps a autres cela défoule.
Niveau addon je ne les linkerais pas tous car je n'en finirai plus mais je dispose actuellement d'une panoplie que je peux bien sur acroitre en fonction des besoins.
Je joue a wow avant tout pour m'amuser et c'est pourquoi j'ai une tendance a préférer le Pve car cela me fait toujours plaisir de down un boss même si cela ne me sert a rien ou autre. Comme pourront le dire certain je suis quasiment toujours disponible pour instance et cela ne me dérange en aucun cas d'aider les gens a se stuffer.

Jespère que ma candidature vous aura plus et que je pourrait geeker pendant les vacances dans un guildes qui fait du Pve HL sans se prendre la tête. Je dispose de TS avec micro et je suis libre pour parler avec vous sur ts si vous voulez des renseignements plus précis ou simplement me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Branween
Sang Royal
Branween


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature Retirée] candidature chamarox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Retirée] candidature chamarox   [Candidature Retirée] candidature chamarox Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:14

-1 même raison que pour Gohou, a été guildé, a pris du stuff et est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Maître Sanglant
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : au pieu
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature Retirée] candidature chamarox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Retirée] candidature chamarox   [Candidature Retirée] candidature chamarox Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:36

de même que branween -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Retirée] candidature chamarox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Retirée] candidature chamarox   [Candidature Retirée] candidature chamarox Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:37

tu stuff mdr j'ai chopé quoi que les épaule de léotheras le stuff je l'avais avant de venir et le reste je l'ai eu après le départ et gohou a rien eu donc lol!
il faut pas croire que c'est vous qui nous avez surstuff quand même.

enfin bon si tu crois sa fait ce que tu veux.


Dernière édition par Crackvergil le Sam 7 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Retirée] candidature chamarox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Retirée] candidature chamarox   [Candidature Retirée] candidature chamarox Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:38

bon je retire ma candidature ce n'est pas la peine car des qu'il y a un -1 de la famille les autres suivent comme des moutons sur ceux a+ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Maître Sanglant
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : au pieu
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature Retirée] candidature chamarox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Retirée] candidature chamarox   [Candidature Retirée] candidature chamarox Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:43

personnellement si je met -1 ce n'est pas pour le stuf ou autre c'est juste que l'on vous accepté une fois , vous avez décidé de vous barré pour rejoindre des potes je peux le comprendre mais qui me dis que vous n'allez pas repartir ??? une fois que l'on vous auras accepté , je n'aime pas trop les vagabond .
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Sang Royal
Fenril


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature Retirée] candidature chamarox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Retirée] candidature chamarox   [Candidature Retirée] candidature chamarox Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:33

Je met -1 par pour histoire d'ancien guildage.

Je met -1 pour l'attitude dont tu viens de faire preuve, ton "-1 de la famille les autres suivent comme des moutons sur ceux"
Je trouve que c'est une réflexion pour moi un peu pitoyable j'ai connue mieu comme attitude.
Et surtout ta preuve de lacheté " ouai je retire ma candidature etc" Si tu as peur des refus ne poses pas de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Retirée] candidature chamarox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Retirée] candidature chamarox   [Candidature Retirée] candidature chamarox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Retirée] candidature chamarox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Sangs :: Charte/Recrutement :: Candidatures/Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser