Les Cinq Sangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq Sangs

Pseudo-guilde de on ne sait pas quel serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Refusée] kyoyun druide tank

Aller en bas 
+5
Tùrin Turambar
Sentenza
Chumy
Trishya
Porkepix
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:59

bonjour,

personnage
race: tauren
classe: druide
spe: tank

talents:http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&v=2.0.3&dl=MTEvNzAvfDI4MTo3OTYtNTs3OTUtMTs3OTktMzs3OTctMjs3OTQtMzs4MDctMjs4MDQtMTs3OTgtMzs4MDEtMjs4MDMtMzs4MDItMjs4MDUtMjsxMTYyLTE7MTc5NC0zOzgwOC01OzE3OTMtMzs4MDktMTsxNzk4LTI7MTc5NS01OzE3OTYtMXwyODI6ODIyLTU7ODI0LTU7ODI3LTF8

metiers : depecage max et tdc 180

stuff: tete: [capuche de l'innocent]
cou: [collier de trophées] j'attend celui de la dame de vertu
epaule: [protège epaules d'assassinat]
torse jambes pieds: [set du sabot fourchu]
mains: [gants de la manipulation habile]
ceinture : [ceinture de deminage]
arme: [baton des betes]
bijous: je n'en ai aucun qui soit bien mas j'attends ma requete pour linsigne de commandant

vie: 12 500 sans buff
armure: 16 000
defense : 400
esquive : 25 %

motivations: deja, j'ai quitté plusieurs guildes car je trouvais qu'elles n'etaient pas assez actives et je voudais bien faire karazhan et
d'autres instances pour encore et toujours m'amuser sur wow.

temps de jeu : je joue les weeks-ends jusqua 10h 10h30 du soir
les mercredis apres midi
et quelques fois les jours de semaine

infos irl: prenom: Rémi
age: 15 ans
vile: soisy sur seine dans le 91
je fais du foot , c'est pour ca que je ne peux pas trop jouer le soir des jours de semaine car j'ai entrainement
merci de me pardonner

Sinon j'ai team speak , un micro mais pas de casque et je ne parles pas trop car on va dire que ma voix n'est pas tres grave ^^


voila j'ai fini, j'espère que ma présentation est assez longue et complete sinon je vous souhaite BON JEU A TOUS.


Dernière édition par kyoyun le Jeu 12 Mar - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porkepix
Sang Frais
Porkepix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Derrière son pc, toujours.....
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:53

En dispos jamais plus tard que 10H30? ça risquerais d'être gênant si c'était le cas, les raids finissent souvent bien bien plus tard que ça, surtout en ce moment où on peut parfois grouper relativemement tard car on espère avoir du monde pour du raid 25, donc quand on commence à raider à 21H30 voire plus, si tu doit deco à 22H30, ça fait vraiment faible en présence....enfin sur les horaires s'ils sont vraiment restraints à ce point, ça risque de causer quelques soucis quoi :s

arme ==> Pour tanker tu a celui de l'arène de sang que tu peux obtenir qui est pas mal pour commencer, et ensuite il y a la masse exalté cénarien qui est vraiment bien pour tanker en attendant du stuff de raid!
Et tu n'indique pas toutes tes pièces, mais donne tes stats principales, c'est plus parlant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:37

mon arme est celle qu'il y a a l'arène de sang et je sais que mes horaires sont très restreints mais je dois faire avec et au pire je négocierai les week-end
Revenir en haut Aller en bas
Porkepix
Sang Frais
Porkepix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Derrière son pc, toujours.....
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:45

Autant pour moi, je me suis trompé pour le bâton, c'est vrai que c'est le nom de celui de l'arène de sang ^^'

Aprsè celui exalté cénarien est presque le meilleur se faisant pour tanker, le seul le dépassant étant celui qu'on a sur les trashs de SSC, donc tu devrais essayer de l'obtenir Smile

EDIT: Si toi ou un modo pouvais éditer ton lien de template pour qu'il soit "propre", ça serais bien, parce que là la page de 3km de large c'est pas top Rolling Eyes


Dernière édition par Porkepix le Jeu 12 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trishya
Sang Royal
Trishya


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Brest / Perros-Guirec
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:46

Je dirais, passe vite fait par du t3,5 et reviens, parce que tu 13k hp unbuff en drood tu tiens rien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sangs.tonempire.net
Invité
Invité




[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:58

je suis desole mais j'ai comme du t3,5 pour tank druide donc je peux pas faire mieux et c'est pour ca que je cherche une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Chumy
Sang Frais



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:13

Oué,en gros tu viens chez nous pour te stuffer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Sanglant
Sentenza


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : aaaa....
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:21

En meme temps on ne va pas dans une guilde en cherchant a ne pas être stuffé non ?
C'est une des motivation mais peut etre pas la seule, c'est un peu injuste de rejeter quelqun par ce qu'il cherche a se stuffer non ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Porkepix
Sang Frais
Porkepix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Derrière son pc, toujours.....
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:30

Bhen un principe que pas mal de gens devraient acquérir, ils en ont besoin, mais dont on ne peut jamais savoir si c'est vrai ou non, le stuff ne devrait jamais être une fin en sois, mais un moyen de parvenir à un but, d'y réussir. Malheureusement, yen a beaucoup pour lesquels c'est vraiment une fin, et leur seul et unique but dans WoW pourrais se résumer à "OWI JSUIS KIKOOLOL, NIDE GROS STUFF" (jsuis encore gentil là sur ce que je dis, jveux pas aller trop loin :p), fin bref le gros syndrome du Kevin quoi, mais bon ça n'a pas l'air d'être le cas de la personnes dont on parle ici (en tous cas je ne l'espère pas), après jpeux toujours me tromper =d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:33

je vous comprend .Mais je pense que les gens viennent dans des bonnes guildes comme la votre pour se stuffer un minimum quand meme mais pou moi ce n'est pas la seule motivation j'aimerais bien decouvrir de nouvelles instances sans qu'elles ratent comme ZA,Karazhan ou SSC.Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Porkepix
Sang Frais
Porkepix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Derrière son pc, toujours.....
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:40

kyoyun a écrit:
je vous comprend .Mais je pense que les gens viennent dans des bonnes guildes comme la votre pour se stuffer un minimum quand meme mais pou moi ce n'est pas la seule motivation j'aimerais bien decouvrir de nouvelles instances sans qu'elles ratent comme ZA,Karazhan ou SSC.Merci de votre comprehension

Donc juste "voir" les instances si j'ai bien comprit?

Parce que bon, pour moi le principal interêt c'est quand même justement des challenges à relever en groupe et dans la bonne ambiance. Une soirée de wipe sur un boss dur ou jamais fait? Pourquoi pas si c'est dans la bonne ambiance, parce que franchement, à part le stuff quel est l'interêt d'aller dans une guilde pour laquelle tes objectifs en seraient déjà au point du farming et donc plus aucune difficulté, challenge à relever? (Karazhan, en l'occurence qui est tout bonnement farmé par la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:51

ba on va dire qu'il faut que je me stuff un minimum avant de relever des defis
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin Turambar
Frère de Sang
Tùrin Turambar


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aaaaaaaaaaargh
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:43

Farmé farmé... Le Prince résiste encore et toujours a l'envahisseur!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Porkepix
Sang Frais
Porkepix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Derrière son pc, toujours.....
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:12

Parce qu'on ne va pas jusqu'à lui, mais si on allais le faire, il tomberais systématiquement (sauf si le bug de l'affaiblissement sur le MT n'est toujours pas corrigé.....), je peux t'assurer que la guilde dans son état actuel a un niveau bien au dessus de ça, on manque juste de monde pour les raids 25 pour continuer à avancer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:06

ok donc je ne m'adresse pas a la bonne guilde et je revienrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Sanglant
Sentenza


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : aaaa....
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:47

...bon la je pense que c'est clair Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RockSnake
Sang Frais
RockSnake


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2009

[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:54

je pense qu'on peut maintenant répondre à la question "vient-il uniquement pour se stuff?" ...
Revenir en haut Aller en bas
Porkepix
Sang Frais
Porkepix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Derrière son pc, toujours.....
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:34

kyoyun a écrit:
ok donc je ne m'adresse pas a la bonne guilde et je revienrais plus tard

Ok, donc ça se passe de commentaire je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Sanglant
Sentenza


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : aaaa....
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:09

Comme on m'a dit que j'avais le droit de poster mon avis : -1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Sang Royal
Fenril


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:15

En effet, ça sent le lootvore à plein nez, j'attend l'avis des autres offis avant de fermer la candid'

-1
Revenir en haut Aller en bas
Branween
Sang Royal
Branween


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:35

-1
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Maître Sanglant
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : au pieu
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:19

rectification ayant relus je met -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:30

-1 off course, histoire que ce soit clair s'il repointait plus tard le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
RockSnake
Sang Frais
RockSnake


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2009

[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:56

je pense qu'on peut arrêter les -1 et classer cette candidature comme refusée non?
je suis pas convaincu qu'il revienne... et si c'est le cas pourquoi serait-il accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] kyoyun druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] kyoyun druide tank   [Candidature Refusée] kyoyun druide tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] kyoyun druide tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Sangs :: Charte/Recrutement :: Candidatures/Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser