Les Cinq Sangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq Sangs

Pseudo-guilde de on ne sait pas quel serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté pour test] Mage 70 spé feu

Aller en bas 
+3
lampard23
Fenril
Pàss
7 participants
AuteurMessage
Pàss
Sanglant



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Le Mans ( 72 )
Date d'inscription : 28/01/2009

[Accepté pour test] Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: [Accepté pour test] Mage 70 spé feu   [Accepté pour test] Mage 70 spé feu Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:27

Bonjours à tous,

Je suis un Mort Vivant mage de niveau 70 spé. feu.
Je suis couturier a 221 ( pas trop le temps de le monter )
Je joue a wow depuis environ 1 ans toujours sur le Renaissance, j'ai eu un bon Tank mais hacker =/

Dans la vie réelle j'ai 16 ans, je suis lycée au Mans je joue environ de 19h30 a 23h en semaine et environ 3h - 4h en week-end.

Je propose ma candidature suite a une discutions in-game avec Kraken mais je veut surtout postuler dans cette guilde pour pve le maximum possible sans trop de prises de tête ni de grosses difficultés à monter un groupe pour instance. Pour le moment je suis presque T3.5 mais avec les gros problèmes liés au groupes d'instances j'ai un peu de mal a progresser. Je viens ici non pas que pour me stuffer ce qui ne sert à rien mais pour aider qui que ce soit pour des problèmes de raids ou instances voir même quêtes.

Merci et bonsoir

Pàss
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Sang Royal
Fenril


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/01/2009

[Accepté pour test] Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Mage 70 spé feu   [Accepté pour test] Mage 70 spé feu Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:44

Tout ce que je te demande c'est de :
- préciser ton template
- demander " excuse moi de te déranger mais..." au lieu d'un direct " t'es tank ?" comme tu me l'as déjà fais plusieurs fois.

Enfin bon, avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté pour test] Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Mage 70 spé feu   [Accepté pour test] Mage 70 spé feu Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:53

Bonsoir,

Je pense que si tu précise un petit peut plus ta présentation IG je pourrais peut être mettre un +1, pour l'instant tout comme fenril avis neutre.
PS: tu a une bonne moral sur le pve.
Revenir en haut Aller en bas
lampard23
Visiteur
lampard23


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 28/01/2009

[Accepté pour test] Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Mage 70 spé feu   [Accepté pour test] Mage 70 spé feu Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:59

bonjour c'est kraken donc pour moi tu a l'aire d'etre tres motiver avec nos discussion ig apres niveau stuff j'ais vu ke ce n'etais pas sa mais si ta motivation est bien celle que je crois pour moi ton stuff tu l'aura vite
sinon possede tu ts ?
te horaire de connection

et demain est tu dispo pour un test en instance t3.5 avec un officier ou plusieur
Revenir en haut Aller en bas
Christøpher/Tassadar
Visiteur
Christøpher/Tassadar


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 27/01/2009

[Accepté pour test] Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Mage 70 spé feu   [Accepté pour test] Mage 70 spé feu Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:51

Bonjour,

Tu a prononcé la phrase qui me conviens, c'est déja un bon début, mais la candidature est un peu brêve quand même, avis neutre jusqu'à t'avoir vu a l'oeuvre en instance.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Sang Royal
Edge


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 58
Date d'inscription : 27/01/2009

[Accepté pour test] Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Mage 70 spé feu   [Accepté pour test] Mage 70 spé feu Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:52

Présentation trop succinte. On a besoin de plus de précisions sur ton perso. Il faut regarder qques candidatures bien formulées et refaire la tienne convenablement. Test en instance qd tu peux. Après, on verra.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Sarn
Sang Royal/Admin forum
Sarn


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté pour test] Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Mage 70 spé feu   [Accepté pour test] Mage 70 spé feu Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:10

Pourrais-tu, s'il-te-plaît, réorganiser et compléter ta candidature en suivant le plan que Tassadar a posté?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sangs.tonempire.net
Pàss
Sanglant



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Le Mans ( 72 )
Date d'inscription : 28/01/2009

[Accepté pour test] Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Mage 70 spé feu   [Accepté pour test] Mage 70 spé feu Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:17

Donc je rectifie un peu ma présentation :

Je suis Pàss, mort vivant mage spé. feu de niveau 70 je suis presque stuff T3.5
Mon métier principal est la couture que je monte en ce moment car je ne suis qu'a 230, mon deuxième métier l'enchantement est très bah je ne l'ai pas trop monter je doit être a 10 =/

Mes motivations restent toujours les mêmes que celles d'hier, pve le plus possible pour progresser et d'aider les autres en cas de problèmes

IRL : Je suis lycéen au Mans
Je joue a wow depuis environ 1 ans j'ai eu un tank ( comme préciser dans mon message précédent ) je n'ai jamais joué à d'autre MMO
En pve j'ai déjà fait Kara et ZA avec mon tank ainsi que des instances héro, mais avec celui là je n'ai pas encore le stuff minimal requis pour kara et autres raids.


Oui je possède TeamSpeak j'ai un micro-casque.
En semaine je joue environ 1h30 - 2h30 selon les horaires et le travail.
En week-end je passe un peu plus de temps environ de 13h - 16h puis le soir de 19h a 01h
Pour le test en instance T3.5 je suis prêt j'attends juste qu'un mp de votre part.

Aujourd'hui je serais dispo. a partir de 17h30 et le jeudi 28 janvier a partir de 13h.

Merci et bonne journée

Pàss
Revenir en haut Aller en bas
Sarn
Sang Royal/Admin forum
Sarn


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté pour test] Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Mage 70 spé feu   [Accepté pour test] Mage 70 spé feu Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:32

Candidature un peu plus fouillée. Merci pour cette révision.

Sache, si tu venais à entrer, que tes métiers seront à upper rapidement pour que tu puisses apporter tes compétences au service de la guilde. Un membre profite des compétences des autres et propose les siennes. Pour ma part, j'aimerais que tu lises la charte de guilde et nous donnes ton avis à son sujet. Cette charte est exigeante et il faut que tu te sentes prêt à la mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sangs.tonempire.net
Pàss
Sanglant



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Le Mans ( 72 )
Date d'inscription : 28/01/2009

[Accepté pour test] Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Mage 70 spé feu   [Accepté pour test] Mage 70 spé feu Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:42

Je suis prêt a respecter la charte de guilde, je vais concentrer le farm. sur la couture étant donné que l'enchantement est trop bas et qu'il serait très long a monter je pourrais ensuite craft les équipements voulus sans problèmes.

Merci et bonne journée

Pàss
Revenir en haut Aller en bas
lampard23
Visiteur
lampard23


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 28/01/2009

[Accepté pour test] Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Mage 70 spé feu   [Accepté pour test] Mage 70 spé feu Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:58

d'accord donc test en instance ce soir avec sentenza
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Sanglant
Sentenza


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : aaaa....
Date d'inscription : 28/01/2009

[Accepté pour test] Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Mage 70 spé feu   [Accepté pour test] Mage 70 spé feu Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:47

Si vous voulez sortir Sentenza Tapez 1
Si vous voulez sortir Pàss Tapez 2

Ce soir un seul pourra rester... C'est a vous de choisir !

Non, j'espère qu'on va la passer tout les deux cette épreuve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pàss
Sanglant



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Le Mans ( 72 )
Date d'inscription : 28/01/2009

[Accepté pour test] Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Mage 70 spé feu   [Accepté pour test] Mage 70 spé feu Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:38

Euhh quel heure l'instance car je fais du handball et ce soir entraînement je suis dispo. a partir de 21h35 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Sang Royal
Edge


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 58
Date d'inscription : 27/01/2009

[Accepté pour test] Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Mage 70 spé feu   [Accepté pour test] Mage 70 spé feu Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:21

Bonnes impressions après instance shetteck
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sarn
Sang Royal/Admin forum
Sarn


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté pour test] Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Mage 70 spé feu   [Accepté pour test] Mage 70 spé feu Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:44

Idem +1, tout en rappelant que la première semaine reste une semaine de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sangs.tonempire.net
Sarn
Sang Royal/Admin forum
Sarn


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté pour test] Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Mage 70 spé feu   [Accepté pour test] Mage 70 spé feu Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:57

Accepté pour la semaine de test le mercredi 28/1.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sangs.tonempire.net
Edge
Sang Royal
Edge


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 58
Date d'inscription : 27/01/2009

[Accepté pour test] Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Mage 70 spé feu   [Accepté pour test] Mage 70 spé feu Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:02

Gabi est ton maitre de classe
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté pour test] Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Mage 70 spé feu   [Accepté pour test] Mage 70 spé feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté pour test] Mage 70 spé feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Sangs :: Charte/Recrutement :: Candidatures/Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser