Les Cinq Sangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq Sangs

Pseudo-guilde de on ne sait pas quel serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté pour test] Mage 70 spé feu

Aller en bas 
+3
lampard23
Fenril
Pàss
7 participants
AuteurMessage
Pàss
Sanglant



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Le Mans ( 72 )
Date d'inscription : 28/01/2009

[Accepté pour test] Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: [Accepté pour test] Mage 70 spé feu   [Accepté pour test] Mage 70 spé feu Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:27

Bonjours à tous,

Je suis un Mort Vivant mage de niveau 70 spé. feu.
Je suis couturier a 221 ( pas trop le temps de le monter )
Je joue a wow depuis environ 1 ans toujours sur le Renaissance, j'ai eu un bon Tank mais hacker =/

Dans la vie réelle j'ai 16 ans, je suis lycée au Mans je joue environ de 19h30 a 23h en semaine et environ 3h - 4h en week-end.

Je propose ma candidature suite a une discutions in-game avec Kraken mais je veut surtout postuler dans cette guilde pour pve le maximum possible sans trop de prises de tête ni de grosses difficultés à monter un groupe pour instance. Pour le moment je suis presque T3.5 mais avec les gros problèmes liés au groupes d'instances j'ai un peu de mal a progresser. Je viens ici non pas que pour me stuffer ce qui ne sert à rien mais pour aider qui que ce soit pour des problèmes de raids ou instances voir même quêtes.

Merci et bonsoir

Pàss
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Sang Royal
Fenril


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/01/2009

[Accepté pour test] Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Mage 70 spé feu   [Accepté pour test] Mage 70 spé feu Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:44