Les Cinq Sangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq Sangs

Pseudo-guilde de on ne sait pas quel serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nous arrivons *** So Easy***

Aller en bas 
+4
RockSnake
Tùrin Turambar
Epha
Draiken
8 participants
AuteurMessage
Draiken
Frère de Sang
Draiken


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Ile-de-France,Rueil Malmaison
Date d'inscription : 03/04/2009

Nous arrivons *** So Easy*** Empty
MessageSujet: Nous arrivons *** So Easy***   Nous arrivons *** So Easy*** Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:21

Bonjour a tous je suis in game Draiken GM depuis quelques jours de la guilde "So Easy", nous allons en quelques sorte fusionner avec les Cinq Sangs voici quelques information sur notre guilde :

Notre histoire:

A la base nous étions dans la guilde Novae qui était en pleine expansion et a ce moment la guilde So easy allait mal alors nous avons fusionner.Le GM de Novae est devenu GM de So easy ,tout se passais pour le mieux jusqu'au jour ou notre GM a décide de partir recréer Novae pour plus de tranquillité et il a laisser une guilde de 80 membres seul.40 membres sont parti subitement soit pour rejoindre Novae ou pour rejoindre d'autre guilde,et 40 autres mon soutenu pour que je sois GM je ne voulais pas abandonné ces 40 membres(mais que 7 membres actifs) mais malgré leur soutien je ne me sent pas prés a être GM , c'est pour sa que j ai pense a la fusion nous avons d'abord pensez au Zitro Zaernus et très clairement sa ira affraid ,j'ai ensuite penser au Cinq Sangs car vous êtes une guilde assez vielle de renaissance en tout cas vous étiez la avant le raze mais aussi pour votre sérieux , mes interrogations ont été confirmer durant notre bref entretien sur Team Speak .

Nos Motivations:

Nous manquons de gestion ,nous voulons améliorer notre expérience de jeu parmi vous ,ne vous inquiétez nous allons absolument pas plomber l'ambiance nous somme sérieux mais nous savons rigoler et nous voulons participer à la "vie"d'une guilde .

Voila notre bref résume j'espère que toutes ses informations vont vous permettre de mieux nous intégrer et peut être changer pour certain vos aprioris certains membres et pour d'autres changer leur jugement ,si vous avez besoin d'autres informations n'hésite pas.


Merci a Hirru et ses officiers d'avoir accepté notre fusion et je remercie d'avance les menbres et a bientôt

Cordialement Draiken et les So Easy (enfin ce qu'il en reste lol! )


PS:vous pouvez même me whispez en jeu , j'espère que notre présentation a été convaincante

Je vous informe que seulement les 7 membres actifs seront intégrer dans la Guilde sans candidatures les autres devront fournir une candidatures si il souhaite rentrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Epha
Sang Frais



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009

Nous arrivons *** So Easy*** Empty
MessageSujet: Re: Nous arrivons *** So Easy***   Nous arrivons *** So Easy*** Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:11

-1 parce que il a mit un N a MeMbre

Muahahahahah Diabolic is me ( +1 )
Meme si les 5 sangs c'est tous des GROS CONS xD


Bon c'est bon je rigole pour les rabajoies du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin Turambar
Frère de Sang
Tùrin Turambar


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aaaaaaaaaaargh
Date d'inscription : 28/01/2009

Nous arrivons *** So Easy*** Empty
MessageSujet: Re: Nous arrivons *** So Easy***   Nous arrivons *** So Easy*** Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:42

/gquit cheers

Cool un peu de sang neuf! study
Sinon Draiken lhomourporcs il avait quel poste chez les So easy? Parce qu'il me semblait qu'il était GM mais je peut me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
RockSnake
Sang Frais
RockSnake


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2009

Nous arrivons *** So Easy*** Empty
MessageSujet: Re: Nous arrivons *** So Easy***   Nous arrivons *** So Easy*** Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:27

Wouhou! gros +1! Very Happy
Du sang neuf, plus de monde donc plus de raid, et encore plus de motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Draiken
Frère de Sang
Draiken


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Ile-de-France,Rueil Malmaison
Date d'inscription : 03/04/2009

Nous arrivons *** So Easy*** Empty
MessageSujet: Re: Nous arrivons *** So Easy***   Nous arrivons *** So Easy*** Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:56

Tùrin Turambar a écrit:
/gquit cheers

Cool un peu de sang neuf! study
Sinon Draiken lhomourporcs il avait quel poste chez les So easy? Parce qu'il me semblait qu'il était GM mais je peut me tromper.


Pour répondre a ta question l'homourporcs est partie depuis un bail et c est d'abords Arkange qui lui a succéder et après moi ,j'avais pas trop le choix^^et pour infos maintenant l'homourporcs est chez les Zitro
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Sang Royal
Edge


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 58
Date d'inscription : 27/01/2009

Nous arrivons *** So Easy*** Empty
MessageSujet: Re: Nous arrivons *** So Easy***   Nous arrivons *** So Easy*** Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:49

Et bien à bientôt chez les 5 sangs
Revenir en haut Aller en bas
Draiken
Frère de Sang
Draiken


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Ile-de-France,Rueil Malmaison
Date d'inscription : 03/04/2009

Nous arrivons *** So Easy*** Empty
MessageSujet: Re: Nous arrivons *** So Easy***   Nous arrivons *** So Easy*** Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:34

Edge a écrit:
Et bien à bientôt chez les 5 sangs

Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Sang Royal
Fenril


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/01/2009

Nous arrivons *** So Easy*** Empty
MessageSujet: Re: Nous arrivons *** So Easy***   Nous arrivons *** So Easy*** Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:55

Moi je dis Welcome In Our Jungle
Revenir en haut Aller en bas
Trishya
Sang Royal
Trishya


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Brest / Perros-Guirec
Date d'inscription : 28/01/2009

Nous arrivons *** So Easy*** Empty
MessageSujet: Re: Nous arrivons *** So Easy***   Nous arrivons *** So Easy*** Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:35

welcome & hf
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sangs.tonempire.net
cryptik
Sanglant
cryptik


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : http://site.renaissance-serveur.com/index.php
Date d'inscription : 06/02/2009

Nous arrivons *** So Easy*** Empty
MessageSujet: Re: Nous arrivons *** So Easy***   Nous arrivons *** So Easy*** Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:38

faite gaffe il parrait quil i aurais des infiltrer quebecois chez les 5sangs... ¸welcome to the jungle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sangs.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Nous arrivons *** So Easy*** Empty
MessageSujet: Re: Nous arrivons *** So Easy***   Nous arrivons *** So Easy*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous arrivons *** So Easy***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>> Que demandons-nous pour vos candidatures? <<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Sangs :: Charte/Recrutement :: Candidatures/Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser