Les Cinq Sangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq Sangs

Pseudo-guilde de on ne sait pas quel serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Healeuz Pretre spé heal

Aller en bas 
+9
karmagedon
Ptibreizh
Hiruma
cryptik
Trishya
Sentenza
Branween
Porkepix
Healeuz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Healeuz
Visiteur



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:57

IRL
-Age: 15ans
-Disponibilités: je suis présent tout les jours de 16h-24h (école) et tout le temps (vacances)
-Informations complémentaires: Je m' appel Sébastien , je suis en 3eme , en Belgique Smile

Personnage:Healeuz
-Race/Classe: Elf de Sang Prêtre
-Expérience avec votre classe: je jous avec des prêtres depuis longtemps , j'ai une experience des instance du genre kara,Za,BT ,... et je connais aussi quelque technique des boss enfin bref venez voir IG Smile.
-Description de votre stuff: Kara, BT, s3, craft, Robe heal 100 insignes et masse heal 150 insignes... (et bientot ma baguette 25 insignes)
-Orientation de votre template: spé sacré
-Avancée Pve personnelle: j'ai deja fait un peu toutes les instance : Kara (clean) , Za(clean) , BT (Naj entus et Mère Sharaz),...
-Avancée métiers et crafts rares: couture(375) Aldor
-Avancée réputation auprès des différentes factions: j'ai quelque reputation au maximum , mais je me suis tout de suite interesser au instance unreput Smile

Divers:
-Comment avez vous connu Les Cinq Sangs et pourquoi vouloir l'intégrer: je l'ai connus par hasard , une annonce sur le world , et je me suis dit que sa serait bien d'integrer cette guilde et de faire profiter de mes talents au autres menbres de cette guilde
-Quelle est ou était votre guilde et pourquoi voulez vous la quitter: J'ai fait parti de la guilde "Mystiks Slayers", que j'avais rejoint pour une forte envie de pve HL. Cependant,je l'ai quitter car ,vous devez le savoir mais tout le monde la quitter a cause de probleme quelquoncques , et j'etait aussi cher les Leviathan (tres tres bonne guilde) mais il ont migrer vers un autres serveur ayant marre de tout les lague de renaissance
-Possédez vous Teamspeak: Oui
-Quels sont les addons que vous utilisez: Omen2 , plus des addons d'interface ,...

voila je croit que c'est tout , merci


PS : Je possède aussi quelques rerolls lvl 70 dont vous voudrez peut-être :
*Bazouin : warr dps full s2 et hors set
*baxouin : chasseur unstuff , lvl 70
*Kara : voleur un peu s2 et du kara
Revenir en haut Aller en bas
Porkepix
Sang Frais
Porkepix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Derrière son pc, toujours.....
Date d'inscription : 10/02/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:35

Healeuz a écrit:
[...]
*Kara : voleur un peu s2 et du kara

Désolé j'ai même pas tout lu, mais -100 direct....

Kara, bhen oui, le Kara qui a été à Gruul quand on a fait Gruul entre Cinq Sangs et Zitro Zaernus, allez un petit rappel? Ah oui, le Kara qui a speedhack pour aller se rez.

Merci mais on veut pas de cheater, bye!

EDIT: A la base il comptais aller chez Zitro Zaernus, où si j'ai bien comprit (mais je ne suis pas sûr) sont frère est, mais il s'est fait kick illico presto du raid quand le speedhack a été constaté (oui, 'informe un peu les gens qui n'étaient pas au raid).

EDIT 2: T'a raté une bonne occasion de te taire pour les rerolls, t'aurais pas parlé de tes rerolls on aurais même pas pu le savoir, et c'est vrai que le reste de la candid était pas trop mal....
Revenir en haut Aller en bas
Healeuz
Visiteur



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:36

et bien suite a cette réaction , je tien a dire que les personnage Bazouin et Baxouin et on été echanger contre un Chaman (appeller Chamouxx) et le voleur denomé Kara , a été echanger contre un guerrier maintenant apeller Kreshnak , donc svp si vous aviez un probleme avec ces personne la ,merci de MP Kreshnak et/ou Chamouxx si vous aviez des probleme avec mais je n'ai en aucun cas eu des probleme avec une quelquoncque personne et je n'ai jamais été en raid avec Les Zitro ou meme , sa serait nouveau pour moi je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Branween
Sang Royal
Branween


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:48

Suite à la discussion que j'ai eu avec Healeuze ig, il m'a expliqué que ces personnages n'étaient pas les siens. Il n'a rien à voir apparemment avec ces histoires de cheat. Il faudra donc voir par la suite ce que cela donne...

Pourrais-tu s'il te plait me donner le niveau de ton second métier (si tu en as un), tes statistiques principales en temps que spé heal stp.

Petit +1 pour moi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Porkepix
Sang Frais
Porkepix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Derrière son pc, toujours.....
Date d'inscription : 10/02/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:49

ça date d'il y a moins d'une semaine, ton échange serais si frais que ça? J'ai quand même de sacrés doutes....

Deuxièmement, je ne sais pas si c'est valable avant le guildage, mais après le guildage les échanges sont strictements interdits dans la guilde, en revanche, à demmander au GM ou à un off, je ne sais pas ce qu'il en est avant le guildage

EDIT: Pour les autres voulant savoir, à confirmer, mais si je ne dit pas de bêtise, c'est Sarn qui a constaté le Speedhack et l'a signalé sur TS, le Gruul datant d'il y a moins d'une semaine, mais je ne me rappelle malheureusement plus la date exacte, il faudrais demmander à d'autres.


Dernière édition par Porkepix le Sam 11 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branween
Sang Royal
Branween


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:52

Concernant le pb des échanges avant le guildage, je ne sais pas trop...on avait accepté Wiper alors qu'il jouait un mage qui était dans la guilde et qui, à la base était le perso de Geeds...donc bon.

L'échange de compte est totalement proscrit dans notre guilde en tout cas après guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Porkepix
Sang Frais
Porkepix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Derrière son pc, toujours.....
Date d'inscription : 10/02/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:54

J'ai édité mon message précédent concernant le-dit speedhack.

ça me parrais bizarre tout de même qu'autant de personnage aient été échangés en si peu de temps, et je suis, personnellement plus que sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Healeuz
Visiteur



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:55

ecoute je peux te juree sur la vie de ma mere que je n'ai fait aucun cheat et aucun grull c'est temp si , je peux te montrer les screen de l'echange mais je te jure que je n'ai pas cheater , et ne tkt pas que l'ancien proprio du voleur Kara va m'entendre si tu veux parler on peux toujours aller sur TS

Ps: Branween: je n'ai pas de second metier
Revenir en haut Aller en bas
Healeuz
Visiteur



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:57

Branween , j'ai donner le nom de mes reroll mais je ne veux pas necessairement qu'il rentrent dans la guilde , je veux que Healeuz rentre , et je le dit encore , je n'ai aucun programme de cheat et en aucun cas je cheaterai en instance ou autres part
Revenir en haut Aller en bas
Porkepix
Sang Frais
Porkepix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Derrière son pc, toujours.....
Date d'inscription : 10/02/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:59

[HS] Et voilà où ça mène les échanges de comptes, voilà entre autres une des nombreuses raisons qui font que j'ai toujours été à 200% contre les échanges de comptes [/HS]

Bon après tout ça c'est à voir avec les officiers/GM, c'est pas moi qui en décide, mais voilà des ennuis qui ne pourraient pas arriver sans échange de compte....
Revenir en haut Aller en bas
Healeuz
Visiteur



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:20

si vous voulez voici le Nom de l'ancien Kara :Kreshnak (si il na pas deja echanger) mais enfin bref , je n'ai rien a voir avec ces cheat
Revenir en haut Aller en bas
Porkepix
Sang Frais
Porkepix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Derrière son pc, toujours.....
Date d'inscription : 10/02/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:30

Par avance désolé du flood.

Perso moi je dirais plus rien par rapport à la candidature, et je sais que jvais me faire haïr avec ce que je vais dire ensuite, mais avis personnel qui n'engage que moi, les échanges devraient être structement interdits, c'est exactement la même chose que les boulets sur offi qui s'achètent des comptes sur eBay avec un perso déjà levelé et stuffé, des personnes qui dans la majeure partie des cas ne savent pas jouer la classe en question, et qui en dit encore bien long derrière. En bref de la grosse connerie quoi....

Mais bon je le redit encore une fois, cet avis n'engage que moi, Aux autres personnes de la guilde de parler après, et que mon avis ne soit pas prit en compte, il est totalement subjectif (voir le perso en question cheat + perso échangé, il m'est impossible d'être objectif)
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Sanglant
Sentenza


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : aaaa....
Date d'inscription : 28/01/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:21

Je te trouve assez dur de l'accuser en pointant du doigt l'échange de compte et le hack...

Même si ça reste a éclaircir, en partant du fait que Healeuz est un joueur honnête, il n'a au final que fait des échange de comptes sur ses reroll et veut participer avec un main stuffé correctement et un de ses métiers a 375 .


Je précise car ça serait dommage que Healeuz parte juste a cause de mots porté injustement.

Au final je mettrait +1 si la situation est bien claire =)
Revenir en haut Aller en bas
Healeuz
Visiteur



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:33

merci , je ne compte pas faire rentrer mes reroll , et je vais rename le voleur , deplus je sais jouer ma classe puisque les deux perso echanger sont mes reroll : Bazouin et Kara ,de plus , je comprend que tu ait ete enerver etant donner se qu'a fait l ancien proprio de Kara donc je ne t'en veux pas , mais maintenant , adresser vous Kreshnak pour regler vos compte Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Trishya
Sang Royal
Trishya


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Brest / Perros-Guirec
Date d'inscription : 28/01/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:47

Perso, a partir du moment ou il echange ses rerolls, et qu'il a juste son main en guilde et qu'il l'a monté et sait jouer avec je voit pas le problème!
Après, je connais les Levia, je connais les MS, et j'ai jamais eut de bonnes vues sur eux!
Donc je suis pour mais avec une tite instance test etc etc =)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sangs.tonempire.net
cryptik
Sanglant
cryptik


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : http://site.renaissance-serveur.com/index.php
Date d'inscription : 06/02/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:58

bon healeuz je vois que ta fait un petit post ! =) moi perso quand il est question d'echange je deteste mais je suis moi.. et pas healeuz mais comme il veut avoir son main quil a monter lui meme je dit +1.. pour le speedhack sa reste a voir mais jai dejas bg beaucoup avec lui et je n'est que de bon commentaire (sauf une fois ou tu ma laisser crever -_-) xD donc une petite instance test .. on le laisse crever et on regarde si il speedhack Razz ! bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sangs.tonempire.net
Porkepix
Sang Frais
Porkepix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Derrière son pc, toujours.....
Date d'inscription : 10/02/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:08

Sentenza, c'est la raison pour laquelle j'ai dit de ne pas tenir compte de ce que je pense ou ai dit, étant donné que c'est purement subjectif. Dans les conditions qui sont les suivantes, je ne peut pas être objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Maître Sanglant



Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:45

Bon je vais mettre un +1 mais même si tu a cheaté dans le passé se qui te regarde et tu n'a pas a te justifier je te demanderai de ne pas en profité et surtout de ne jamais le refaire si tu es prit les échange de perso main sont également interdit et entraine un renvoi immédiat mais je ne voit pas pourquoi je te refuserai sachant que ton niveau de jeu est asse bon
Revenir en haut Aller en bas
Ptibreizh
Elite Sanglante
Ptibreizh


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:33

c'était moi qui avait signaler le speedhack, on remonter du cimetire et tu voyait le fufu (Kara) qui aller 5 a 6 fois plus que les autres....

Ensuite j'ai horreur des echanges de comptes, mais on ne juge pas a unlivre a sa couverture

Donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Healeuz
Visiteur



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:46

Oo lol , mais je tien a dire encor eune fois que ce n'est pas moi qui ai cheater , adresser vous a Kreshnak maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Maître Sanglant



Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:22

je ne m'adresserai a personne je te dit juste que sa te regarde comme je le dirai à n' importe quel autre joueur qui s'apprête à rejoindre ma guilde ^^ j'essayai juste de te dire que cela ne sera pas prit en compte dans ton entretien si ce n'était pas toi raison de plus pour ne pas t'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Healeuz
Visiteur



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:12

ok merci , j'attend l'entretient avec grande hate , et j'attend aussi que l'ancien proprio de kresh se reco pour lui faire sa fete , a se moment la je vous donnerai le ts ou on est pou rlui faire sa fetes
Revenir en haut Aller en bas
Porkepix
Sang Frais
Porkepix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Derrière son pc, toujours.....
Date d'inscription : 10/02/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:06

Ptibreizh a écrit:
c'était moi qui avait signaler le speedhack, on remonter du cimetire et tu voyait le fufu (Kara) qui aller 5 a 6 fois plus que les autres....

Ensuite j'ai horreur des echanges de comptes, mais on ne juge pas a unlivre a sa couverture

Donc neutre

On se comprends là-dessus au moins Very Happy

Même opinion Wink

(Et désolé pour ce que j'ai confondu, je croyais que c'était Sarn, mais en fait c'était toi qui avais signalé.....)
Revenir en haut Aller en bas
karmagedon
Sang Frais



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:37

ici bastox apocalipse clooding sephiross, votrre pgm roxxor, healeuz rox au heal, ce que sephi est au tanquage donc je mais +1
Revenir en haut Aller en bas
lampard23
Visiteur
lampard23


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 28/01/2009

Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:43

healeuz pretre de xca a la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Healeuz Pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Healeuz Pretre spé heal   Healeuz Pretre spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Healeuz Pretre spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Sangs :: Charte/Recrutement :: Candidatures/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser