Les Cinq Sangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq Sangs

Pseudo-guilde de on ne sait pas quel serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Empty
MessageSujet: [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx   [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:43

Bonjour je me présente Hùntêrøxx, je recherche une guilde PVE pour pouvoir instancer avec une bonne ambiance.


-Votre pseudo Ig : Hùntêrøxx
-Votre race: Troll
-Votre Classe : chasseur
-Votre Spé: 45/16 spé précision/survie.
-Votre Level: 70
-Votre Stuff actuel: T3.5, épaules S2, arme S1, full bleu/épique
-Métier 1 lvl: mineur 335
-Métier 2 lvl: ingénieur 335 ^^

Vos motivations:
Je cherche une guilde pve avec bonne ambiance ect ... pour instancer karazhan, raid 10 ^^

Votre temps de Jeu approximatif :
Je joue surtout après les cours, le emrcredi et le weekend je n'ai pas de temps a vous donner je ne me chronometre pas X)

Quelques Infos Irl :
J'habite en Charente a Angoulême, j'ai 15 ans, je suis un garçon ^^' je pratique du karaté.

Votre passé MMO :
j'ai fais la plus part des instances T 3,5... karazhan, mont Hyjal, Naxxramas ^^
Je suis honoré dans la plus part des faction révéré soleil brisé.

J'utilise team speak pour les raids 10 ou autre.



Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
lampard23
Visiteur
lampard23


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx   [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:50

te horaire du mercredi et du week end pousse jusqu'a minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx   [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:42

avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sarn
Sang Royal/Admin forum
Sarn


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/05/2008

[Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx   [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:22

Motivation pour les raids, ok. Nous avons tous pour objectif de partir en raid même si par manque d'effectif, d'où le recrutement, nous sommes limités dans nos possibilités. Mais une guilde pve, c'est beaucoup plus que des raids...
C'est rester dispo pour des instances T3.5 afin d'aider les moins bien stuffés, c'est upper ses réputations afin d'obtenir les patrons en lien avec son métier, c'est farmer des compos pour renflouer le stock de guilde...
Du coup, je trouve ta motivation un peu faible. Es-tu prêt à t'investir réellement pour aider les autres membres et pour aider la guilde à progresser???
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sangs.tonempire.net
Invité
Invité




[Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx   [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:37

je ne suis pas dispo le soir apré 22h ^^ et pour répondre a la question je suis tout a fais dispo pour les instance T3.5, j'en fais tout les jours car il me faut des po pour la monture de mno war ^^ j'ai un tank warrior car on a souvent besoin d'un tank. Niveau entre-aide je ne pense pas etre radin ^^ car j'aide les Bl pour leur quete et je donne meme des po pour leur monture.
Revenir en haut Aller en bas
lampard23
Visiteur
lampard23


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx   [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:54

si le week end tu depase pas non plus 22 heures sa ne vas pas coller on vera a tes reponse
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
xca
Frère de Sang



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx   [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:16

bonjour, ^^ donc voila un petit lien pour linker ton template : http://nulos.fbi.free.fr/talents/hunter.html
tu remplis et tu nous le redonne voir a quoi ressemble ton template Wink

bon jeu, Xca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Empty
MessageSujet: mon template   [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:35

Voila mon template :

http://nulos.fbi.free.fr/talents/hunter.html?0000000000000000000000505051205013243135103300130500000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Sarn
Sang Royal/Admin forum
Sarn


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/05/2008

[Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx   [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:20

Prochaine étape, avant l'instance de test: un petit entretien sur TS. Mp Kraken/Xleyho, Crusly, Edge ou Sarn (si possible lorsque nous ne sommes pas en instance).
Nous chercherons à te contacter de notre côté.

Je laisse Xca, s'il le souhaite, exprimer ce qu'il pense de ton template. Son avis sera pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sangs.tonempire.net
xca
Frère de Sang



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx   [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:14

Bon pour ma part le template va mais j'ai changé 2, 3 petites choses.
- http://nulos.fbi.free.fr/talents/hunter.html?0000000000000000000000505051215013253135012303032000000000000000
Pour ce qui est du stuff je pourrais venir te voir ? si je suis connecté /w Xleyha (j'ai rename Wink)
Puis après j'aurais un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Empty
MessageSujet: désolé :x   [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:07

Bonjour, je suis vraiment désolé mais il se trouve que je ne joue plus mon hunter, je joue maintenant un mage level 70 stuff épique/bleu avec le quel je ferais une candiature sur votre forum. A bientot avec mon mage =) (je signerais Hunteroxx pour que vous voyez que c'est moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx   [Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature retirée] Candidature hùntêrøxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Sangs :: Charte/Recrutement :: Candidatures/Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser