Les Cinq Sangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq Sangs

Pseudo-guilde de on ne sait pas quel serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature blacklight

Aller en bas 
+3
Branween
Christøpher/Tassadar
black
7 participants
AuteurMessage
black
Sang Frais
black


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : fougeres 35
Date d'inscription : 27/01/2009

candidature blacklight Empty
MessageSujet: candidature blacklight   candidature blacklight Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:12

bien le bonjour

ayant de nouveau rejoint la horde après six mois dans l'alliance, je me permet de prés postuler pour une adhésion dans la guilde au vu de mes bons contacts avec certains sur team speack.

IRL

j'ai trente deux ans, natif du nord ou j'y ai passer 27 ans (Roubaix, Tourcoing), je suis depuis 5 ans en Bretagne, dans une petite ville d'ille et vilaine nommée Fougères. Après 7 ans d'intérim dans l'agroalimentaire , le bâtiment et diverses autres choses, me voila depuis un an sur une plateforme logistique qui achète stock et vend des pièces de rechange pour une grande marque de voiture française(la marque au lion). ou je suis magasinier cariste, préparateur de commande et au heures ou les agents de maitrise et autres supérieurs sont absent, je suis le "leader" celui qui prend les décisions, gère et ordonne a un groupe allants de 3 a 5 personnes.

IG

actuellement je suis blacklight, elf de sang, paladin spe tank. je suis aussi dans l'alliance, blackaoz, mage spe feu et blackmorph druide spe feral(ceci pour information de connaissance de ces classes. j'ai commencer wow le 25/12/2007, après 2 mois sur offi et quelques serveurs privé, j'arrive sur renaissance ou j'y suis depuis le mois de mars.

GUILDES FRÉQUENTÉES

WE ROXX
après quelques jour sur renaissance, j'ai intégré les "we roxx" petite guilde d'avant RAZ que j'ai leave pour créer la mienne.

FUNERAL SONG
guilde que j'ai crée et quitter faute de raz

LA CONFRERIE DU PHOENIX
guilde modérément grande de l'alliance ou je suis rester du lvl 20 a 65 leave pour rejoindre une amie dans une autre

POST MORTEM
parti rejoindre une amie, j'y suis rester jusqu'à son jumelage avec une autre.

DOR AL.....
guilde des post mortem unifié avec une autre, très peu resté, cause fermeture

MERCENAIRE NAARU
ou j'ai rejoins mes confrères de post mortem, et ou je suis encore avec mes ally principaux

LE BON COIN
guilde crée avec deux amis irl ally, qui sert juste de stockage

ASSISTANCE RENAISSANCE
bah oui j'ai été le mj velen, shazai et kuro pendant trois mois

MOTIVATION

en tant que mj j'ai squatter le ts de la guilde car un soir ou personne n'étais dans l'accueil renaissance, je chercher un canal actif.
j'y est découvert des gens fort agréable, et j'ai donc décider de postuler, pour vous aider a "redorer le blason", pour vous accompagner dans des instances, raid, goulet, et autres fascecies de votre choix.

dans l'espoir de partager encore tant et tant de moment idem que ceux que nous vivons actuellement.

cordialement
black'
Revenir en haut Aller en bas
Christøpher/Tassadar
Visiteur
Christøpher/Tassadar


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 27/01/2009

candidature blacklight Empty
MessageSujet: Re: candidature blacklight   candidature blacklight Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:32

Bonjour,


Personne serieuse et sympa, ayant déja parlé avec lui sous TS, il connais le jeu.

+1 pour moi lorsqu'il auras le niveau adequat. Wink


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Branween
Sang Royal
Branween


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

candidature blacklight Empty
MessageSujet: Re: candidature blacklight   candidature blacklight Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:01

Personne très sympathique et très agréable, avec qui je parle assez souvent sous TS.
+1 pour moi (dépêche toi d'up 70 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lampard23
Visiteur
lampard23


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature blacklight Empty
MessageSujet: Re: candidature blacklight   candidature blacklight Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:22

+1 pour la pres candidature mais a test la spe tank en instance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature blacklight Empty
MessageSujet: Re: candidature blacklight   candidature blacklight Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:39

Je n'es peut être pas discuter avec toi sur TS mais je trouve ta candidature intéressante, et aussi, nous avons besoin de palatank Surprised donc pour moi sa sera un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Sang Royal
Edge


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 58
Date d'inscription : 27/01/2009

candidature blacklight Empty
MessageSujet: Re: candidature blacklight   candidature blacklight Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:14

Bonne candidature, a tester en instance qd lvl 70.
+1 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Maître Sanglant
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : au pieu
Date d'inscription : 27/01/2009

candidature blacklight Empty
MessageSujet: Re: candidature blacklight   candidature blacklight Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:26

^^ Velen ... miam j'ai hâte , sa sera pour moi un +1 quand tu seras 70 a bientôt camarade .
Revenir en haut Aller en bas
black
Sang Frais
black


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : fougeres 35
Date d'inscription : 27/01/2009

candidature blacklight Empty
MessageSujet: Re: candidature blacklight   candidature blacklight Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:29

bah merci pour vos réponses, pala c'est vieux pour moi et palatank nouveaux mais ayant fait un bon druide feral, ça pourrait coller , et je compte sur vous pour m'inculquer ce que je ne connais pas encore c.a.d les bene pour qui ou qui dans tel ou tel situation..

merci
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2009

candidature blacklight Empty
MessageSujet: Re: candidature blacklight   candidature blacklight Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:50

+1 pour moi egalement
depeche toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature blacklight Empty
MessageSujet: Re: candidature blacklight   candidature blacklight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature blacklight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Sangs :: Charte/Recrutement :: Candidatures/Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser