Les Cinq Sangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq Sangs

Pseudo-guilde de on ne sait pas quel serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:44

Infos générales du personnage:

-Votre pseudo Ig : tutur / chamichamou / thediable
-Votre race: elfe de sang paladin / troll chaman / elfe de sang mage
-Votre Classe : paladin / chaman / mage
-Votre Spé: heal amélioration feu ( voir givre)
-Votre Level: 70 70 / 70 / 70
-Votre Stuff actuel: t3.5 + KARA +gemmes / t3.5+KARA / t3.5
-Métier 1 lvl: mineur + forge / mineur et ingé / couturier bas level ( en cours de up ) et enchanteur bas lvl
-Métier 2 lvl: bas level ( en cours de up )/



Vos motivations: j'aimerais bien rentrer dans cette guilde car sont avancée PVE est pas mal a mon gout (beaucoup d'instance , no wipe , etc...).


Votre temps de Jeu approximatif : minimum 3 heures de jeu par jour et pendant les vacance minimum 5 heure .



Quelques Infos Irl :

- Age : 15 ans
- Sexe : masculin
- Localisation : France , 56.


Votre passé MMO :

-Vos différents MMO : seulement WoW

Vôtre avancée PvE dans WoW: Avec ma guilde sur offi nous avons clean pas mal d'instance (SSC , l'oeil , BT ( sauf illidan) , sunwell (seulement le premier boss ^^ ) , KARA , gruul, etc ...


Divers :
pour le teamspeak je n'ai pas de micro (je suis desoler ).
j'ai le teamspeak et je sais m'en servier



voila c'est tout si vous voulez plus de renseignement /w tutur / chamichamou /thediable/ a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lampard23
Visiteur
lampard23


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:25

mais quel est ton personnage principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:29

Alors, d'une part si tu choisi un personnage avec lequel tu pourra jouer le plus sa sera deja beaucoup mieu Surprised car 3 lvl 70, il faut trancher entre les 3. Et d'autre part, précise nous le lvl de tes métiers Smile .
Donc pour moi, +1 en test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:30

lampard23 a écrit:
mais quel est ton personnage principal


je jou pas mal avec mon palaheal et mon chaman mais plus le palaheal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:35

Depuis tes début à wow, tu a comme même une classe avec la quel tu a jouer le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Sang Royal
Edge


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 58
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:18

A tester en instance avec le palaheal en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:22

crezus a écrit:
Depuis tes début à wow, tu a comme même une classe avec la quel tu a jouer le plus ?

oui j'ai beaucoup jouer avec mon palaheal j'ai de l'experience avec
Revenir en haut Aller en bas
Sarn
Sang Royal/Admin forum
Sarn


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/05/2008

[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:14

crezus a écrit:
Et d'autre part, précise nous le lvl de tes métiers Smile
Peux-tu répondre, s'il-te-plaît, à cette question que t'a posée Crezus?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sangs.tonempire.net
Invité
Invité




[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:43

Sarn a écrit:
crezus a écrit:
Et d'autre part, précise nous le lvl de tes métiers Smile
Peux-tu répondre, s'il-te-plaît, à cette question que t'a posée Crezus?

il sont bas tres bas forgeron 186 et mineur120 sur mon paladin mais en ce moment je suis en train de les monter doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
xca
Frère de Sang



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:03

Bonsoir, en me baladant sur le forum des Free hugs, je suis tombé sur votre candidature d'il y a quelques jours. Donc bon je suis peut-etre un peu fou! ^^ mais je me dis pourquoi vous viendrez pas dans notre guilde que pour stuff vos trois persos ?
deuxième point qui me chagrine, pas de persos principal !? il faudrait en avoir un car c'est un peu zarbi...
et pour ce qui est des horaires environ 3h, est-ce que de 20h30 a 23h vous serez dispo ?

Point postif : vous avez l'air d'avoir de l'expérience sur officiel en instances-raid ce qui est bien.

Pour ma part avis neutre, reste a me répondre clairement est je metterais +1 ^^

Bon jeu, Xca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:22

xca a écrit:
Bonsoir, en me baladant sur le forum des Free hugs, je suis tombé sur votre candidature d'il y a quelques jours. Donc bon je suis peut-etre un peu fou! ^^ mais je me dis pourquoi vous viendrez pas dans notre guilde que pour stuff vos trois persos ?
deuxième point qui me chagrine, pas de persos principal !? il faudrait en avoir un car c'est un peu zarbi...
et pour ce qui est des horaires environ 3h, est-ce que de 20h30 a 23h vous serez dispo ?

Point postif : vous avez l'air d'avoir de l'expérience sur officiel en instances-raid ce qui est bien.

Pour ma part avis neutre, reste a me répondre clairement est je metterais +1 ^^

Bon jeu, Xca

salut a toi , donc pour repondre a ta question je peux me co de 20h30 a 23 seulement les week-ends, jour feriés,et les vacances.Sinon je fait du 17-21heure30.
Revenir en haut Aller en bas
xca
Frère de Sang



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:29

ok... donc sinon j'ai aussi posté une première partie et je voudrais avoir une réponse que tout sois clair et sans souçis ^^ :

"en me baladant sur le forum des Free hugs, je suis tombé sur votre candidature d'il y a quelques jours. Donc bon je suis peut-etre un peu fou! ^^ mais je me dis pourquoi vous viendrez pas dans notre guilde que pour stuff vos trois persos ?
deuxième point qui me chagrine, pas de persos principal !? il faudrait en avoir un car c'est un peu zarbi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:25

xca a écrit:
ok... donc sinon j'ai aussi posté une première partie et je voudrais avoir une réponse que tout sois clair et sans souçis ^^ :

"en me baladant sur le forum des Free hugs, je suis tombé sur votre candidature d'il y a quelques jours. Donc bon je suis peut-etre un peu fou! ^^ mais je me dis pourquoi vous viendrez pas dans notre guilde que pour stuff vos trois persos ?
deuxième point qui me chagrine, pas de persos principal !? il faudrait en avoir un car c'est un peu zarbi..."
. Pour répondre a ta question c'est le mec avec qui je partage mon compte qui a poster la candidature sur le forum de feehugs sans mon autorisation.et pour la 2eme mon perso principal est tutur le palaheal.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Sang Royal
Fenril


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:27

3 persos, partage de compte.

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
xca
Frère de Sang



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:28

-1, partage de compte, 3 perso (aucun perso principal), horaire pas super pour instancer le soir

Bon jeu, Xca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:38

xca a écrit:
-1, partage de compte, 3 perso (aucun perso principal), horaire pas super pour instancer le soir

Bon jeu, Xca

mais lol , de 1 j'ai un perso principal et de 2 le partage de compte j'ai arreter depuis mon que mon ex-pote a postuler sur free hugs
Revenir en haut Aller en bas
xca
Frère de Sang



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:54

MMmm je reste sur mon -1, de 1) on était trois a regarder ton stuff tu partais a chaque fois, de 2) tu as dis a Fenril que tu avais environ 1400 en bonus heal alors que Gabi avec un addon ou je sais pas quoi ^^ a vu que tu en avais 1100 et de 3) tu nous as dis que tu avais presque fais tout instance t3.5 ! alors pourquoi un paladin avec 3-4 pièces en tissu !? puis pour finir le "je fais plus de partage de compte" un peu facile non ? Wink
Sur ceux je laisses quand même un officier pour dire si on te test ou pas.

Bon jeu, Xca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:12

xca a écrit:
MMmm je reste sur mon -1, de 1) on était trois a regarder ton stuff tu partais a chaque fois, de 2) tu as dis a Fenril que tu avais environ 1400 en bonus heal alors que Gabi avec un addon ou je sais pas quoi ^^ a vu que tu en avais 1100 et de 3) tu nous as dis que tu avais presque fais tout instance t3.5 ! alors pourquoi un paladin avec 3-4 pièces en tissu !? puis pour finir le "je fais plus de partage de compte" un peu facile non ? Wink
Sur ceux je laisses quand même un officier pour dire si on te test ou pas.

Bon jeu, Xca

Salut deja je peux te prouver avec un screen que j'ai mes 1402 bonus heal de 2 le tissu améliore mon intelligence et mon esprit , donc plus de mana et de regen mana de 3) respect moi et je te respecterais et sur le partage de compte je n'en fait plus POINT .
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Sang Royal
Fenril


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:22

Heuuu Tutur, je ne vois aucune preuve d'irrespect dans ce que Xca a dis.
Revenir en haut Aller en bas
xca
Frère de Sang



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:26

Je vois ce que je vois Wink de plus le "respect moi et je te respecterais" en quoi je te respecte pas ? est-ce que je t'ai insulté ? non ! je dis juste mon avis, si tu aimes pas avoir des un avis fallais pas postuler dans ce cas là...
Sur ceux, c'est mon dernier message pourquoi s'embrouiller sur une candidature ? voila en quoi le -1 est confirmer.

Bon jeu quand même Wink, Xca
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Sang Royal
Edge


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 58
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:25

Tu ne remplis nos critères donc c'est un -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou   [Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] candidatures tutur/chamichamou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Sangs :: Charte/Recrutement :: Candidatures/Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser