Les Cinq Sangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq Sangs

Pseudo-guilde de on ne sait pas quel serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté pour test] Skarji 70 chaman

Aller en bas 
+2
lampard23
gabriel202
6 participants
AuteurMessage
gabriel202
Sanglant
gabriel202


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2009

[Accepté pour test] Skarji 70 chaman Empty
MessageSujet: [Accepté pour test] Skarji 70 chaman   [Accepté pour test] Skarji 70 chaman Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:37

bonjour tout le monde je vais faire un autre presantation avec beaucoup plus d information pour que vous me connaiser un peut plus.Bonne lecture Razz


Nom : Skarji
Race : Troll
Classe/spécialité : Dps
Métier : Alchemie/Herboriste 150/150 bientot 375/375
Stuff actuel : stuff s1 avec 1 arme s1 lautre c est une dague epique et autre pieces c est du bleu.
Template : Template 0/56/5
Horaire :Mon horaire Quebecoise est de 4:00pm a 11:00pm et toute la find de semaine c est a dire pour vous de 10:00 a 5:00 du matin.Des heures bizzard je lavou mais pendant c est heure dhabitude je farm des mats...(primal)(metier)

Je me presente je suis gabriel Bellavance,je suis Quebecois Twisted Evil . Je vais a un ecole que vous ne connaiser surement pas (P.S.U) Polivalente Saint Ursule.Demander moi pas de ou vien le nom de mon ecole...

Mon metier j'ais pris ce metier parceque je fait presque toujour ce metier sur les autres server que je suis aller.

Mes experiance sur World of Warcraft...

Ivalice 3 mois ( chaman resto niveau 70)
Blizzard 2mois ( Avec quelque amis pour voir(jetais un maitre demoniste niveau 29 ''Twink''))
Aleajecta 2ans ( Palladin niveau 70retribution/warrior niveau 70 tank/chaman niveau 70 resto)
World of chris(peut etre quelque mois sa fait un bout que je suis retourner) Javais un chaman resto je pence ( tres longtemps)

Sur tout c est server jetais avec mes amis et tous ensembleon a decider de venir voir ce que ce server pourrait nous apporter comme experiance de jeux.Je suis avec 2 ami que je connais dans la vrais vie ( je vous avourais que ce sont mes meilleur ami....) Hogny et azelol.

la caverne du serpent:Quelque fois avec ma guild sur aleajecta.
Karazhan:Des millier de fois et jadore ce raid je ne comprend rien...
le temple noir:Pas particulierement aimer mais minimum une fois clean et autre boss.
Zul'Aman:3 fois sur World of chris et aleajecta
Hyjal:Deja fait sur un server ''fun''
L'oeil:jamais clean complet mais le 1 boss apres on ne pouvais ce rendre plus loin :S
Heroik:La salle briser/Botaniqua/Acatraz/Labyrinthe ''shadow'' et quelque autres.
5 man:Tous fait au moin 20 fois.(je ne les compte plus)


Guild:

rwl rwl i m murloc rwl (je ne c plus)

Je me suis deguilder parceque je voulais trouver une guild plus serieuse et quelque probleme avec dautre membre.


Les motivations:

Jouer a world of warcraft.Je ne veut pas continuer a rien faire en tournant dans shattrath....
J ais remarquer que votre guild avais besoin de joueur et je me suis dit : Hey pourquois tu ne te rejoindrais pas a cette guild. Quand vous avez demander de faire une autre presantation je me suis decider de faire une belle presantation pour que vous voyer que je ne me decourage pas facilement Razz




Pour finir je voudrais vous dire que j ais teamspeak ( TS) avec un casque decoute et micro la totale.. ( mais je ne suis pas habituer a Ts je suis plutot habituer a Ventrilo).On demandais ventrilo quand je jouais a Counter-Strike et Counter-Strike Source. jetais cal o.Je joue encore mais moin souvent.
Revenir en haut Aller en bas
lampard23
Visiteur
lampard23


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 28/01/2009

[Accepté pour test] Skarji 70 chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Skarji 70 chaman   [Accepté pour test] Skarji 70 chaman Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:31

bonjpur tres bellle candidature beaucoup mieux que la premiere ^^ vrai motivation tua monter tes metier comme demander amintean te horaire t'empeche de raid la semaine mais bon sa on y peut rien le week end tu raid avec nous et la semaine tu iras farmer lol^^

gros +1 motiver
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Sang Royal
Fenril


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/01/2009

[Accepté pour test] Skarji 70 chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Skarji 70 chaman   [Accepté pour test] Skarji 70 chaman Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:42

+1

Motivation apparente
Une expérience PVE assez développée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté pour test] Skarji 70 chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Skarji 70 chaman   [Accepté pour test] Skarji 70 chaman Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:04

+1 flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarn
Sang Royal/Admin forum
Sarn


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté pour test] Skarji 70 chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Skarji 70 chaman   [Accepté pour test] Skarji 70 chaman Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:58

Bonne réécriture +1
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sangs.tonempire.net
Alexiel
Maître Sanglant
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : au pieu
Date d'inscription : 27/01/2009

[Accepté pour test] Skarji 70 chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Skarji 70 chaman   [Accepté pour test] Skarji 70 chaman Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:22

tu m'as l'air d'avoir de l'énergie a revendre sa sera +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sarn
Sang Royal/Admin forum
Sarn


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté pour test] Skarji 70 chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Skarji 70 chaman   [Accepté pour test] Skarji 70 chaman Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:56

Accepté pour la semaine de test le vendredi 30/1.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sangs.tonempire.net
Edge
Sang Royal
Edge


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 58
Date d'inscription : 27/01/2009

[Accepté pour test] Skarji 70 chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Skarji 70 chaman   [Accepté pour test] Skarji 70 chaman Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:01

Branween et Tchiboua seront tes maitres de classe
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté pour test] Skarji 70 chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Skarji 70 chaman   [Accepté pour test] Skarji 70 chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté pour test] Skarji 70 chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Sangs :: Charte/Recrutement :: Candidatures/Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser