Les Cinq Sangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq Sangs

Pseudo-guilde de on ne sait pas quel serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant

Aller en bas 
+5
lampard23
Tùrin Turambar
Fenril
Sentenza
Canas
9 participants
AuteurMessage
Canas
Sanglant
Canas


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2009

[Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Empty
MessageSujet: [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant   [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:26

Bonjour (ou bonsoir, selon l'heure à laquelle ce message est lu),
j'aimerais intégrer, votre guilde ; en effet, j'ai récemment quitté mon ancienne guilde (Sombre Compagnie), créée entre amis mais qui ne me permet plus de progresser, étant donné que nous ne pouvons même pas envisager de raid à plus de 5. Un très bon ami, Tùrin, m'a donc conseillé de rejoindre la guilde des Cinq Sang au même titre que Sentenza. Je cherche une guilde avec des gens sérieux, où il y a de l'entraide et une bonne ambiance, et qui permette de progresser.

Maintenant je vais passer à la présentation de mes 2 personnages.

NOM: Canas
CLASSE: Mage
RACE: Mort-Vivant
SPE: Glace/Arcane (Mon Template: 10/0/51)
MÉTIER: pas monté sur ce perso mais mon reroll (Prêtre Troll 70) est couturier 363 pour le moment. En revanche, je suis motivé pour monter les métier dont la guilde a besoin éventuellement.
STUFF: Épique, avec cependant 3 équipements bleus (à savoir la baguette, la cape et enfin un des bijoux)


NOM: Yhvimaitâl
CLASSE: Prêtre
RACE: Troll
SPE: Heal (Mon Template: 28/33/0) pour le moment plutôt orienté PVP, juste le temps de récolter quelques Points d'honneur pour le stuff.
MÉTIER: Couturier 363, motivé pour terminer de monter la couture.
STUFF: Bleu/Violet, mais encore 3 équipements verts (brassards, baguette et une bague)

HORAIRES: La plupart des soirs après 21h, vendredi, samedi, dimanche soir de 20h jusqu'à 01h-02h du matin, et en journée surtout en fin d'après midi ou le matin.


Au niveau de mon expérience de jeu, je joue depuis 8 mois sur ce serveur. Auparavant, j'avais joué à un autre MMORPG, à savoir Ragnarok Online avec Tùrin et Sentenza pendant 2 ans. J'ai fait pas mal d'instance T3,5 mais peu à plus de 5 joueurs, excepté Karazhan. Enfin, j'ai TeamSpeak et un micro.

Maintenant petite présentation rapide de mon moi IRL. Donc, Je m'appelle Jean-François -Jef- j'ai 18 ans et j'ai décroché mon Bac L l'année derniere Actuellement je suis en premiere année de Licence d'Histoire.
J'habite à côté de Rennes, en Bretagne (et oui, encore un breton) geek

J'aime: La SF/ Heroïc-Fantasy, les jeux vidéo (RPG principalement), au niveau musique, je suis plus penché Hard Rock/ Heavy Metal (Helloween, AC/DC, Metallica, Iron Maiden, Dream Theater...)

Voilà, j'éspère que cette présentation vous aura convaincu. Et quoiqu'il en soit, je suis disponible pour des renseignement complémentaire.
A plus!


Dernière édition par Canas le Jeu 29 Jan - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Sanglant
Sentenza


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : aaaa....
Date d'inscription : 28/01/2009

[Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant   [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:32

Coucou, +1 (ha non moi j'ai rien droit de dire c'est vrai Razz )
Bonne chance en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Sang Royal
Fenril


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/01/2009

[Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant   [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:56

Bah si t'as rien droit de dire étant postulant ne dis rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Sanglant
Sentenza


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : aaaa....
Date d'inscription : 28/01/2009

[Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant   [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:04

D'accord, je voulais juste lui dire bonjour car c'est un copain Neutral
Je recommencerai plus, je me tait maintenant study
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin Turambar
Frère de Sang
Tùrin Turambar


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aaaaaaaaaaargh
Date d'inscription : 28/01/2009

[Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant   [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:06

Comment tu l'a trop cassé Fenril xD Le pauvre Sentenza...
Pour en revenir au sujet du topic, je peut vous dire qu'il a toute ma confiance, je le connait très bien, et c'est un gars bien! J'ai fait toutes les instances T3,5 avec lui et Sentenza, il a le même niveau que moi a peu de chose près, et il connait son teamplay ya pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
lampard23
Visiteur
lampard23


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 28/01/2009

[Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant   [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Christøpher/Tassadar
Visiteur
Christøpher/Tassadar


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 27/01/2009

[Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant   [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:22

Bonsoir,

Candidature propre, serieuse, rien à redire pour ma part, +1


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Sang Royal
Edge


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 58
Date d'inscription : 27/01/2009

[Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant   [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:15

Quel plaisir de lire cette présentation, exprimée dans un français que je comprends (lol). Elle me fait penser à celle de Sarn et je ne me suis pas trompé avec lui. Donc, pour moi, c'est un GROS +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant   [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Sang Royal
Fenril


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/01/2009

[Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant   [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:43

Après lecture attentive je dirais :

+1
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2009

[Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant   [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:39

+1 egalement
candidature propre, sans fautes (c'est rare lol)
tu as l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Sanglant
Canas


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2009

[Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant   [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:54

Merci beaucoup pour toutes ces réponses encourageantes Smile !
Revenir en haut Aller en bas
lampard23
Visiteur
lampard23


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 28/01/2009

[Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant   [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:00

bonsoir est tu disponible pour une instance test ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Sanglant
Canas


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2009

[Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant   [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:26

Normalement oui, sauf soucis de dernière minute dans la vie réelle, auquel cas je ferais en sorte de le faire savoir le plus tôt possible par l'intermédiaire de Sentenza ou de Tùrin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarn
Sang Royal/Admin forum
Sarn


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant   [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:43

Accepté pour la semaine de test.

Tu peux mp Crusly, Edge ou Sarn pour être intégré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sangs.tonempire.net
Canas
Sanglant
Canas


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2009

[Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant   [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:45

Merci en tout cas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant   [Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté pour test] Canas, Mage Mort-Vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Sangs :: Charte/Recrutement :: Candidatures/Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser