Les Cinq Sangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cinq Sangs

Pseudo-guilde de on ne sait pas quel serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature retirée] Babymario (suite)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature retirée] Babymario (suite) Empty
MessageSujet: [Candidature retirée] Babymario (suite)   [Candidature retirée] Babymario (suite) Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:43

Suite au changement de forum ma candidature n'a pas eu de réponse définitive donc je la reposte ici ^^

Présentation IRL :
Je m'appelle Jérémie , 17ans , j'habite dans le Tarn (81), en terminal S SI (même classe que Pløøm :p).
Après Bac je compte aller dans l'animation 3D (je viens même d'être accepté a l ' ESMA Very Happy ).
J'aime le jeux vidéo en général , le dessin , la peinture etc...
Comparé a beaucoup de pyjama en instance je norage ^^ c'est juste un jeu, si on s' énerve go sortir ^^
Horaires : ayant les même que Pløøm en semaine quelque heure par soir (1-2h) par contre le weekend je peux jouer jusqu'à très tard puis pendant les vacances c'est une tuerie :p
Passons au plus intéressant : IG :
Babymario
Mage 17/0/47 ( en sachant que je peux me respé feu si besoin) Template : http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&show=t&t=347069
J'ai du S1 (les votes, pas allopass ^^ ) S2 et gants S4 sinon presque full violet sauf 2 bleu.
PV: 9103
Mana: 8306
BD : 697 givre et 748 feu
Métier : 375 minage / 375 joaillerie (je commence premiers soins 100)
Exalté : Clairvoyants , Soleil Brisé

Expérience :
J'ai joué a WoW avant BC sur Rézurection mais suite a une raz j'ai arrêté puis plus tard avec sur Spiral ou suite a une autre raz j'ai arrêté puis depuis la rentrée sur Renaissance qui j'espère n'aura pas encore de raz ^^
Niveaux instance : all T3,5 , Kara , gruul et ZA.

Pourquoi Les Cinq sangs :
Déjà bien entendu car il y a Pløøm. Mais surtout car très bonne réputations sur ce serveur comme guilde mature et efficace. Le PVE HL est impossible a faire correctement si noguildé ou si mal préparés et je constate qu'il y a une bonne organisations dans votre guilde et une réelle envie d'entraide qui change de certaine guilde qui permette juste l'accès a un autre canal pour flood..
Sinon sa me gêne vraiment pas de faire une instance sans rien gagné même si sa fait toujours plaisir d'améliorer ses stats mais si quelqu'un need plus , aucun problème ^^ car le plaisir de faire des instances dans la bonne humeur est le principal.
Voila en gros , si vous avez des questions n'hésitez pas
En espérant rentré dans cette guilde je vous saluts , bon jeu et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Sang Royal
Edge


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 58
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature retirée] Babymario (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Babymario (suite)   [Candidature retirée] Babymario (suite) Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:16

Je pense que l'on peut refaire une tentative de test instance. Mp qqun de la guilde pour dire qd tu es dispo et on retentera qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
lampard23
Visiteur
lampard23


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature retirée] Babymario (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Babymario (suite)   [Candidature retirée] Babymario (suite) Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:41

moi ce neutre jaten lavis des officier
Revenir en haut Aller en bas
xca
Frère de Sang



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature retirée] Babymario (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Babymario (suite)   [Candidature retirée] Babymario (suite) Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:42

Pour moi j'ai plus un avis positif, tu m'as l'air motivé, pour ce qui est de ta spé je penses que tu devrais adopter la spé arcane-feu comme on vient de tester (je pense que le joueur sera même pris) un mage déjà spé givre.
Sinon possèdes-tu un stuff pve ? si oui tu peux nous le screen. Dernier petite question si on fait une instance t3.5 (pour réput ou autre) tu viendrais même si tu fais arène ou bg ?

Voila bon jeu, Xca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature retirée] Babymario (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Babymario (suite)   [Candidature retirée] Babymario (suite) Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:14

Je suis d'accord avec ton idée Edge, je pourrais me connecter vers 18h car la faut que je finisse un dm de math ^^
Comme dit dans ma présentation je peux me respé si les officiers considère que c'est plus efficace.
J'étais full t3,5, maintenant je suis full S (1 S1, 3 S2, 1 S4).
Vu que je ne fais que 10 match d'aréne par semaine c'est assez rapide, ensuite sa me dérange pas de leave un bg si c'est pour aider sauf si le temps m'en empêche :s.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Maître Sanglant
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : au pieu
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature retirée] Babymario (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Babymario (suite)   [Candidature retirée] Babymario (suite) Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:58

mmm , faut voire ...

Je donnerais mon avis , après un nouveau test effectué par mes soins , si jamais sa me plait , je te conseillerais moi même une spé et t'expliquerais comment la joué , rien de bien compliqué .
Je t'apprendrais ce que notre ancien Gm Cursed m'as appris , bref en attente que ce foutue serveur soit de nouveau ON et d'une réponses de ta part IG ou sur le fofo . /w Alexiel
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Maître Sanglant
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : au pieu
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature retirée] Babymario (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Babymario (suite)   [Candidature retirée] Babymario (suite) Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:56

Toujours pas de réponse , tu ne veux peut-être plus venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature retirée] Babymario (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Babymario (suite)   [Candidature retirée] Babymario (suite) Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:17

Désoler pour le temps de réponse mais suite au nombreux crash serv, une soirée lan (ou ploom a été kicker de la guilde ou un pote la virée chais plus lol) j'ai pas eu trop le temps de jouer a wow ^^
Donc oui comme tu la supposé je ne souhaite plus rejoindre la guilde ^^
Bonne continuation a tous et bon jeu et a bientot ingame si le serveur redevient stable et performant :p
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Sang Royal
Fenril


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature retirée] Babymario (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Babymario (suite)   [Candidature retirée] Babymario (suite) Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:53

J'adore les gens qui postulent on se fait chier à leur répondre, à les tester et au final " ah non je veux plus" ça possède le don de m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature retirée] Babymario (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Babymario (suite)   [Candidature retirée] Babymario (suite) Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:25

En même temps, si il ne veut plus venir c'est parce que j'ai été kick de la guilde du fait qu'on a fait kara ensemble lors d'une lan.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Sang Royal
Fenril


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature retirée] Babymario (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Babymario (suite)   [Candidature retirée] Babymario (suite) Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:29

De toute manière il n'y a pas que pour cette raison que tu as été kické donc bon osef ce qui est fait est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature retirée] Babymario (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée] Babymario (suite)   [Candidature retirée] Babymario (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature retirée] Babymario (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Sangs :: Charte/Recrutement :: Candidatures/Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser